PLANETT

103 AVENUE EMILE ZOLA, 75015 PARIS 15
SIREN: 813550613 SIRET: 81355061300018 Téléphone: +33 1 75 63 03 55
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis PLANETT, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que planett ?

Que voulez-vous savoir sur PLANETT ?

Dans quelle entreprise des exigences pour les employés sont-elles plus élevées, en PLANETT ou en FRANCE HYGIENE ENVIRONNEMENT? Quel est votre avis?

Des vacances sous un poirier donne PLANETT ou FRANCE HYGIENE ENVIRONNEMENT?

J'ai entendu dire que les autres activités de nettoyage des bâtiments et de nettoyage industriel n.c.a. est l'un des domaines d'activité de PLANETT. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que PLANETT s'occupe de nettoyage de machines industrielles?

Pensez-vous qu'en raison de la la maladie, PLANETT peut tomber?

alexandra

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en PLANETT, en tant que chef de production, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

laurent

Chez PLANETT, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

alexandra

C'est dommage, je pensais que dans PLANETT est différent.

PLANETT respecte-t-elle les normes de sécurité?

Des vacances sous un poirier donne PLANETT ou NETTOYAGE INDUSTRIEL?

Bonjour, pourriez-vous partager vos impressions après l'entretien chez PLANETT?

Est-ce que l'emploi a des avantages? Donnez votre avis sur la société PLANETT et écrivez quel type d'employeur elle est.

L'atmosphère dans PLANETT affecte-t-elle gravement vos nerfs? Beaucoup d'employés s'en plaignent d'eux-mêmes.

Bonsoir, j'aimerais travailler chez PLANETT. Je suis intéressé par obtenir la position de mécanicien, quelqu'un peut la recommander?

Attention, nouvelle offre de PLANETT! Ils recherchent Préparateurs De Commandes H/F, prouvez!

Dans PLANETT, recherchez finalement Charge De Recrutement.

PLANETT Questions fréquentes