Avis PLANITY

La société a été notée 49 fois avec la dernière note le 2020-11-25 20:26:44 avec la moyenne 3 étoiles
Emma

Même si un soin visage dure 45 mn et non 1h, cela mérite 5 étoiles car l'esthéticienne que j'ai eue (Savannah) est topissime par sa gentillesse et son professionnalisme. Je recommande cet institut car tout le monde a l'air aux petits soins.

Benoit
@Emma

Bonjour, est-ce qu'ils offrent les soins du visage pour les hommes ?

Une grosse (supprimé par l'administrateur)

Maxence

Pourquoi ? Qu'est-ce vous vouliez dire ?

Bye bye planity !

lucie

Ils vont fermer ? Je comprends pas

Un logiciel de prise de rdv qui ne fonctionne pas ! Une grosse (supprimé par l'administrateur)

Adam

je vois pas de problème... ils devraient avoir un téléphone, non ?

coline

ça peut arriver... mais je pense qu'il existe d'autres moyens de contacter l'entreprise

De nouveau en Laval ils recherchent Commercial. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!
Dans PLANITY, recherchez finalement Traducteur.
Position Commercial dans PLANITY est disponible à nouveau!
Knowledge Manager - ils recrutent actuellement pour ce poste dans PLANITY.

L'Inserm et Santé publique France a mené une enquête sur la mortalité maternelle sur la période du 2013 au 2015, tout en révélant que chaque année elle coûte la vie d'entre 50 et 100 femmes. L'étude met en lumière les causes de mort des Françaises qui ont perdu la vie suite à la grossesse ou jusqu'à un an après l'accouchement. D'après les données présentées, on peut constater que les maladies cardiovasculaires sont la première cause de mortalité maternelle, talonnées par suicides et l'embolie amniotique. L'enquête précise que dans 58 % des cas de décès aurait pu été évité si la qualité de soins et prévention avait été améliorée. le taux est plus élevé s'il s'agit des femmes migrantes par rapport aux françaises
tom
c'est triste qu'il n'y a pas toujours d'égalité en ce qui concerne l'accès aux soins
Est-ce que les recruters priviligent les candidats qui n'ont pas beaucoup de périodes de manque de travail ? J'ai deux filles et voilà mon cv est plein de trous. Vous pensez que malgré cela et la situation actuelle il est possible de trouver un emploi ? Je suis commercial et je cherche à Paris
L'entreprise offre un salaire moyen de 2208 par mois.
commercial est le poste le plus souhaitable dans PLANITY. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.
Dans PLANITY, vous pouvez travailler comme: graphiste, assistant comptable, assistant administration des ventes, chargé de recrutement, responsable développement
931 - le nombre de fois que l'entreprise a recruté au cours des 1 derniers mois.

Laisser un commentaire à propos de PLANITY

Nous avons offert de travaille unique pour vous! Nous vous offrons une salaire attractif, une atmosphère familiale et des expériences excitantes. Plus d'informations dans le lien: https://www.indeed.fr/company/PLANITY/jobs/[Commercial](/job/commercial)-S%C3%A9dentaire-7722c56565fc21e8?fccid=4ec1cf85413c9805&vjs=3
louise
J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez PLANITY. Peut-on le dire à propos de cette entreprise?
La banque Société Générale a connu une chute importante à la Bourse. Il a été relevé que pendant le deuxieme trimestre de cet année la société a perdu presque 1,26 milliard d'euros, presque 4 fois de plus qu'au premier trimestre. Selon le directeur général, Frédéric Oudéa, la société continue à s'adapter aux réalités du monde marqué par la pandémie Covid-19. Vous pensez que la capacité d'emprunt baissera encore?
maurice
J'espère que non... je viens de divorcer et j'ai besoin d'un prêt bancaire pour m'acheter un nouveau appart... je ne supporterai plus de vivre avec mon ex...

Question aux employés:
Est ce une entreprise sérieuse

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise PLANITY. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon

Avantages: OuiNon

Est-ce que PLANITY, comme SWIMMY, accepte toutes les plaintes sans exception?
Bonsoir, j'aimerais changer mon travail actuel. Je veux travailler chez PLANITY. Est-ce que vous pouvez recommander cette entreprise? Merci d'avance pour votre commentaire.
Quel est le sujet du site Web de PLANITY?
De nombreuses entreprises ne prennent pas les candidats au sérieux, un café simple est un rêve. Comment se passe chez PLANITY?
Est-ce que PLANITY et d'autres sociétés de Saint-Mandé luttent activement contre COVID-19?
Offres d'emploi récemment ajoutées en PLANITY
Chargé de clientèles SAV H/F, Business Developer H/F
Alicia

Planity est une société proposant une solution digitale aux professionnels de la coiffure et de l'esthétique. C'est ma première expérience de travail est la meuilleure ! des horaires stables, une rémuneration satisfaite, une possibilité d'évolution, une bonne organisation.. tout pour y rester :)

Votre opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur PLANITY ? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail. Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?