PLAST UP

ZONE INDUSTRIELLE DE RUITZ, 62620 RUITZ

Avis PLAST UP

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise PLAST UP pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur PLAST UP ?

J'ai vu que CONCEPT PIPING GENERAL est à proximité, offre-t-elle la durée de garantie plus longue que dans PLAST UP?

Il y a une entreprise CONCEPT PIPING GENERAL à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme PLAST UP?

fabrication de vaisselle et d'autres articles pour le service de la table ou de la cuisine et d'articles d'hygiène ou de toilette en matières plastiques fait-elle partie de PLAST UP? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que fabrication de parties d'appareils d'éclairage en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de PLAST UP. Quelqu'un peut le confirmer?

AXIPACK est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait PLAST UP?

Est-il vrai que PLAST UP s'occupe de fabrication de parties d'appareils d'éclairage en matières plastiques?

Les employés de PLAST UP prennent-ils au sérieux la situation liée à l'épidémie?

De nombreuses entreprises restent fidèles à la vente de leurs clients et s'en moquent. Comment est la PLAST UP?

hugo

J'aimerais connaître le capital social de PLAST UP, vous savez ce que c'est?

rémy

95 000 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

hugo

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

Bonjour, est-ce que qqn sait comment va PLAST UP? Est-ce qu'ils ont besoin de nouveaux candidats? Quelles sont vos opinions sur le travail dans cette entreprise? J'attends vos réponses, merci.

Nous vous encourageons à parler sur l'emploi chez PLAST UP. Les opinions sur le travail dans cette entreprise peuvent être très utiles pour beaucoup de personnes qui veulent y envoyer leur CV.

PLAST UP Questions fréquentes