PLASTALU
Castelnau-Magnoac SIREN: 503123424 SIRET: 50312342400015

Avis PLASTALU

Est-ce que des plastiques de PLASTALU remplacent de plus en plus les matériaux traditionnels?
Quels articles en plastique sont fabriqués par PLASTALU?

Que voulez-vous savoir sur PLASTALU ?

Dans lesquelles de ces sociétés les paiements sont-ils toujours à l'heure, en STRADOUR ou en PLASTALU?
fabrication de pierre artificielle fait-elle partie de PLASTALU? Sinon, que fait cette entreprise?
Dans quelle entreprise puis-je gagner plus en tant qu'employé de production de produits de construction, dans PLASTALU ou STRADOUR?
Est-ce que PLASTALU a-t-elle diminué ses revenus en raison de la la pandémie?

Quels produits du secteur de la construction sont fabriqués par PLASTALU?
Apparemment, en ASS FAMILIALE RURALE MAGNOAC, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans PLASTALU voisine. C'est vrai?
gerard
Je ne peux en aucun cas contacter PLASTALU. Quelqu'un peut-il fournir une adresse valide?
jeremy
ZONE ARTISANALE , 65230 CASTELNAU MAGNOAC, était à https://www.plastalu.com/ la société.
gerard
Merci, j'ai cherché et je ne l'ai pas trouvé sur https://www.plastalu.com/.
PLASTALU finance la formation des salariés
Savez-vous quelque chose sur l'emploi chez PLASTALU? Les utilisateurs attendent votre commentaire.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise PLASTALU. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Il existe un système de bonus dans PLASTALU:
PLASTALU est une entreprise