PLASTIBELL

400 ZONE INDUSTRIELLE DE LA PLAINE, 01580 IZERNORE

Avis PLASTIBELL, Offres d'emploi

Sur quels revenus moyens pouvez-vous compter chez Plastibell[[RhoneAlpesJob]]?

Que voulez-vous savoir sur PLASTIBELL ?

Est-il vrai que PLASTIBELL s'occupe de fabrication pour compte de tiers de pièces techniques diverses en matières plastiques?

Est-il vrai que dans PLASTIBELL, contrairement à PLASTIBELL PHARM, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?

Existe-t-il un chemin de promotion plus transparent dans PLASTIBELL que dans PLASTIBELL PHARM?

L'anglais est-il requis pour tous les postes techniques? Il y a des nouvelles offres sur le site: jobsora?

PLASTIBELL paie-t-elle encore des impôts ou a-t-elle bénéficié d'un ajournement?

philippe

Je recherche un emploi en tant que key account manager avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 7000 est possible?

guillaume

Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 7000 est possible.

philippe

Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis

J'ai entendu dire que fabrication pour compte de tiers de pièces techniques diverses en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de PLASTIBELL. Quelqu'un peut le confirmer?

Je pense que c'est une très bonne entreprise, dont le nom vous est donné PLASTIBELL , tout le monde parle la langue anglais et connaît un minimum de programmes informatiques photoshop.

Nous sommes à la recherche d’un key account manager compétant et autonome. Si vous avez ces qualités postulez dès maintenant. Pour débuter, nous proposons un salaire de 3500 €.

PLASTIBELL et BERGER PLASTICS sont placées côte à côte. Les deux sociétés ont-elles la tenue vestimentaire requise similaire?

Avez-vous été recruté par PLASTIBELL? Les RH sont justes dans l'évaluation des CV ou choisissent-elles de façon discrétionnaire, quelle est votre opinion?

Pourriez-vous me dire quels sont des choses que vous devez savoir pour se préparer avant l'entretien d'embauche chez PLASTIBELL? Est-ce que l'anglais est suffisant pour obtenir la position de commercial?

Je cherche des informations sur l'entreprise Plastibell. Je pense de travailler chez eux.

PLASTIBELL recrute récemment pour des postes :

Technicien qualité développement F/H (A négocier), Technicien qualité développement (santé) F/H (A négocier), Responsable BE F/H (A négocier)

Nous attendons de nouvelles entrées sur Plastibell , peut-être qu'il y a un utilisateur qui sait quelque chose.

PLASTIBELL Questions fréquentes