PLASTIMEA

Paris 02 Bourse

Avis PLASTIMEA

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société PLASTIMEA?
De quelle type de société PLASTIMEA s'occupe-t-elle ?

Que voulez-vous savoir sur PLASTIMEA ?

PLASTIMEA a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de COVID-19 dans un endroit visible?
alain
J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en PLASTIMEA, en tant que chef de produit, de modifier également les heures d'arrivée au travail?
nicolas
Chez PLASTIMEA, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.
alain
C'est dommage, je pensais que dans PLASTIMEA est différent.
Salut, je cherche un emploi à Paris 02 Bourse. Est-ce que quelqu'un peut me recommander une entreprise?
Comment vous sentez-vous, vous aimez travailler dans PLASTIMEA?
Comment était le travail chez PLASTIMEA? Partagez votre opinion sur cet employeur et aidez les autres à prendre la décision sur leur carrière

PLASTIMEA recherche STAGE Assistant Chef De Produit En E-commerce Pour Le Marché.... La description des tâches peut être trouvée ici.
STAGE Gestionnaire De Marketplace Italie - PLASTIMEA recrute actuellement pour ce poste. En savoir plus

Les utilisateurs connaissent-ils PLASTIMEA ?