PLASTISUD

5 RUE JOSEPH MARIE JACQUARD, 11400 CASTELNAUDARY

Avis PLASTISUD Castelnaudary

Que voulez-vous savoir sur PLASTISUD ?

Date de l'expérience: 2022-05-22

Je réponds aux personnes qui parlent d’intimidations et d’harcèlement
Il faut savoir que les heures supplémentaires sont du bénévolat et les salariés faut le volume qu’ils veulent
Il n’a jamais était question de faire des menaces il faut savoir que maintenant nous sommes dans des générations de salariés ou le moindre remarque est prise pour une agression et d’excepté pas la communication et se vexe facilement , les arrêts maladies parlent d’eux même
Une grosse partie de l’industrie française est composé de ce type de profil , ça c’est la France de maintenant on ne pourra rien y faire et ça ne va pas aller en s’améliorant

Bonjour, les augmentations personnelles sont tous les ans au mois de juin
Le treizième mois versé tous les ans en fin d’année
La prime de participation et intéressement si le résultat de l’entreprise est bon, la somme attribuée est liée à celui ci

Angélique

Existe-t-il des tests trimestriels pour vérifier les connaissances du salarié ?

Ton bro
Candidat
Date de l'expérience: 2023-02-16

Personnel sympa, production efficace et bonne ambiance.

Date de l'expérience: 2021-12-17
Enquête

Une journée de travail dure même 12 heures.
PLASTISUD est une moyenne entreprise.

Date de l'expérience: 2021-12-17

Mauvaise

Date de l'expérience: 2021-11-05

Harcèlement

Christophe

C'est une plainte sérieuse, allez-vous en écrire plus ? S'agit-il d'intimidation des employés?

Oui concernant heures supplémentaire, d’intimidation (directeur de production) en menaçant le renvoie et j’en passe

Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion! Avez-vous des infos sur la position actuelle de l'entreprise PLASTISUD ?

Recherchez-vous l'emploi à Castelnaudary? Voulez-vous acquérir l'expérience? N'hésitez pas à cliquer sur le lien pour voir notre offre: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/098KQVG

PLASTISUD recrute récemment pour des postes :

Ingénieur / Ingénieure méthodes et process (H/F), Technicien(ne) de laboratoire d'essais et mise au point (H/F), Dessinateur-projeteur / Dessinatrice-projeteuse BE et Métho (H/F)

PLASTISUD Questions fréquentes