PLASTIUM

130 RUE DE HOUCHIN, 62620 RUITZ
SIREN: 424208494 SIRET: 42420849400031
Organisations

Avis PLASTIUM, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que PLASTIUM est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur PLASTIUM ?

Est-il vrai que PLASTIUM paie la formation des employés, au contraire de LE SIECLE DES FEMMES?

Est-il vrai que PLASTIUM s'occupe de les associations d'automobilistes?

PLASTIUM et LE MELI MELO CHANSONS SPECTACLES ont leur propre boutique?

Savez-vous si dans PLASTIUM ils fournissent des revenus de 900 € à 2900 €, comme dans des entreprises similaires à proximité?

Comment prend-il soin des employés de PLASTIUM pendant coronavirus?

les associations de consommateurs - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PLASTIUM? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe PLASTIUM?

amélie

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans PLASTIUM en tant que chargé de développement?

baptiste

Le recrutement est en cours chez PLASTIUM. C'est une entreprise solide, donc oui

amélie

C'est une très bonne nouvelle, merci.

J'espère qu'il n'y a pas d'intimidation et de cris sur les gens de PLASTIUM?

Actuellement, je cherche un nouveau travail à Ruitz. Est-ce que vous savez que la connaissance de l'anglais est vraiment nécessaire pour travailler dans cette entreprise ?

PLASTIUM recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-10-14 pour la position Commercial.

PLASTIUM ne peut probablement pas trouver Commercial car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

PLASTIUM Questions fréquentes