PLATINIUM INFORMATIQUE
60 RUE DES ARENES, 39100 DOLE SIREN: 484437033 SIRET: 48443703300026 https://www.platinium-informatique.com/

Avis PLATINIUM INFORMATIQUE

Est-ce que quelqu'un de vous sait si PLATINIUM INFORMATIQUE emploie des techniciens en informatique?
Des stages chez PLATINIUM INFORMATIQUE sont-ils bien payés ?

Que voulez-vous savoir sur PLATINIUM INFORMATIQUE ?

J'ai vu une bannière que l'etreprise PLATINIUM INFORMATIQUE SERVICES est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en PLATINIUM INFORMATIQUE?
Quels modèles informatiques dans PLATINIUM INFORMATIQUE se vendent le mieux?
Est-ce que quelqu'un des employés de PLATINIUM INFORMATIQUE s'est-il licencié à cause de coronavirus?
raphael
Où se trouve actuellement le siège social de PLATINIUM INFORMATIQUE, connaissez-vous l'adresse?
mathieu
60 RUE DES ARENES, 39100 DOLE, inchangée tout le temps.
raphael
Merci, j'ai dû manquer quelque chose.
Est-ce que MX - INFORMATIQUE (MX INFORMATIQUE - TELEPHONE STORE) comme PLATINIUM INFORMATIQUE aide à installer les logiciels achetés?

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est chez PLATINIUM INFORMATIQUE?
Est-il vrai que PLATINIUM INFORMATIQUE s'occupe de commerce de détail de consoles de jeux vidéo?
Dole se porte bien pendant l'épidémie du marché du travail
Quelqu'un des des salariés peut partager ses idées sur PLATINIUM INFORMATIQUE ? Nous attendons de nouvelles infos.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise PLATINIUM INFORMATIQUE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

PLATINIUM INFORMATIQUE est une entreprise

Avis sur PLATINIUM INFORMATIQUE dans les réseaux sociaux

Aimez-vous lire les entrées de PLATINIUM INFORMATIQUE? Il y a un nouveau enregistrement sur leur site d'entreprise

Bonjour tout le monde !

Bienvenue sur WordPress. Ceci est votre premier article. Modifiez ou supprimez-le, puis commencez à écrire !