PLATMOBIL

Restaurants et services alimentaires
Évaluation 3.5/5

Avis PLATMOBIL

3.5

Quel est le capital social de l'entreprise PLATMOBIL ?

Que voulez-vous savoir sur PLATMOBIL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Vais-je gagner plus d'argent dans PLATMOBIL ou dans LEAP TRAITEUR?

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans PLATMOBIL, pendant que dans EURL LE MOULIN GOURMAND elles ne sont pas. C'est vrai?

Dans quel travail vous sentiez-vous mieux? En PLATMOBIL ou en LAPIERRE TRAITEUR?

Les gains dans PLATMOBIL vont-ils chuter dans la situation actuelle?

Quand je commande un catering dans PLATMOBIL, les repas sont préparés la veille de la commande?

vincent

Est-ce que vous pourriez me répondre quelle est la fréquence des bonus dans PLATMOBIL?

luc

Il y a des bonus trimestriels réguliers pour tout le monde dans PLATMOBIL?

vincent

J'y comptais exactement, merci bien pour l'information!

Est-ce que quelqu'un peut m'aider? Je voudrais savoir quelles sont vos opinions sur PLATMOBIL. Devez-vous passer des tests psychologiques avant d'obtenir l'emploi?

La discussion PLATMOBIL n'est pas actuellement continuée, avez-vous de nouvelles opinions sur l'emploi là-bas? Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise.

Depuis 2020-03-04, cette entreprise a besoin de nouveaux.

Employé Polyvalent / Employée Polyvalente De Restaurant (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de PLATMOBIL.

Responsable De Secteur Livraison De Repas Et Developpement Commercial - PLATMOBIL recrute actuellement pour ce poste.

PLATMOBIL Questions fréquentes