PLD GARONNE

Évaluation 3.4/5
2098 LA LAURAGAISE, 31670 LABEGE
SIREN: 799236575 SIRET: 79923657500012 Téléphone: +33 5 61 00 76 80
Activités de nettoyage et de jardinage
Évaluation 3.4/5

Avis PLD GARONNE

3.4

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise PLD GARONNE ?

Que voulez-vous savoir sur PLD GARONNE ?

anaelle - Les différentes branches Labège
Date de l'expérience: 2023-11-15

L'entreprise PLD GARONNE recherche un agent / une agente de propreté de locaux pour travailler avec la Caisse d'Epargne et la Banque Populaire. Ce poste est à pourvoir en CDI et offre des horaires de travail flexibles en soirée. Mais pourriez-vous me dire si des avantages supplémentaires sont offerts, tels que des prestations sociales ou des opportunités de développement professionnel ?

Gaga
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-05-26

Mission d'une semaine dans cette entreprise, conditions de travail déplorable, chantier de plusieurs bâtiments sous une pluie battante. Pas de parka plus le chariot a pousser sur tout le site.

Bernadette

C'est vraiment dommage ! pourquoi est ce que vous travaillez sous la pluie ? Pourquoi est ce que vous ne le faites pas savoir à l'inspection du travail ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

James
Date de l'expérience: 2021-07-26

Question aux employés:
Pourquoi tant d'avis NÉGATIFS

jessica

Que pensez-vous de cette entreprise ? Est-il un bon employeur ? Voulez-vous partager votre opinion ?

Les revenus dans des entreprises similaires dans la région varient de 200 € à 3800 €. Et combien paie PLD GARONNE à ses employés?

Date de l'expérience: 2024-03-05

Les salaores ne sont pas évolutif.
Ne tient pas compte de l'ancienneté maigré les besoins évolutifs. Pas de prime ou carte cadeaux pour Noél, les kilométres ne sont pas pris en charge méme si nous devons nous déplacer entre 10 et 5o Km pour faire préstations de netyoyage sur sites remplacement

Comment se présente la situation des employés de PLD GARONNE, ils cherchent maintenant?

Date de l'expérience: 2022-01-02

elle cherche que les bénéfices aux dos des salariées

Marie-Jeanne

Bon, en même temps, c'est le but de toutes les sociétés, non ? Sinon, vous n'êtes pas satisfait par votre situation là-bas ?

Elise - Les différentes branches Labège
Date de l'expérience: 2019-11-09

PLD intervent sur tous types de surface et pour tout type d’entreprise. Nous assurons la formation de notre personnel pour répondre aux exigences. Nous nous engageons avec nos clients, à faire appliquer toutes les démarches de tri sélectif.

Aurélie - Les différentes branches Labège
Date de l'expérience: 2019-11-09

PLD Propreté propose des prestations de mise en propreté et de multi-services à ses clients, tous secteurs d’activité confondus (tertiaire, industrie, agroalimentaire, santé, collectivités locales).
Née à Toulouse, l’entreprise n’a cessé de croître grâce à la confiance et la fidélité de ses clients.

Yes
Date de l'expérience: 2019-11-06

Je me demande aussi

veuillez envoyer votre CV des que possible pour le poste Ouvrier polyvalent /Ouvrier polyvalente du nettoyage

Faites moi le savoir où pouvez-vous commander un service de nettoyage de vitres en PLD GARONNE ou PRAXIS SERVICES?

L'entreprise BANQUE EDEL SNC est très proche de moi, livre-t-elle également de la nourriture au client comme PLD GARONNE?

PLD GARONNE nettoie les maisons et les appartements?

PLD GARONNE assume-t-elle ses responsabilités en rapport avec la pandémie du coronavirus?

Par mois je gagne 2666 €. J'y travaille depuis 2 ans.

Offre N° 149KRXRAgent / Agente De Nettoyage (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de PLD GARONNE.

L'entreprise PLD GARONNE recherche pour la 50 fois des candidats pour le poste de Agente De Nettoyage Industriel au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

PLD GARONNE Questions fréquentes