PLEIN JOUR

8 RUE CAMILLE MARCILLE, 28000 CHARTRES

Avis PLEIN JOUR

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez PLEIN JOUR ?

Que voulez-vous savoir sur PLEIN JOUR ?

montage de portails en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de PLEIN JOUR? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de PLEIN JOUR. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans PLEIN JOUR ou dans LAURENT VIDEAU puis-je retourner la marchandise?

Apparemment, les entreprises du secteur connexe paient de 200 € à 4200 €. Est-ce que cela ressemble à PLEIN JOUR?

J'ai entendu dire que PLEIN JOUR offre un voiture de service plus attrayant que EUROGROUP VACANCES. Comment ça se passe en réalité?

Les voyages d'affaires à l'étranger étaient-ils un élément permanent pour PLEIN JOUR?

montage de portails en bois ou en matières plastiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PLEIN JOUR? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

justine

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que commerciale. On dit qu'ils donnent voiture de service. C'est vrai ?

heloise

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et voiture de service attractif.

justine

Super bien, alors je postulerai.

Combien pouvez-vous gagner exactement par heure / mois dans une position chef d'équipe chez PLEIN JOUR ???

PLEIN JOUR recherche des candidats? Quels conseils pouvez-vous me donner pour se préparer à l'entrietien? Merci pour vos réponses.

Êtes-vous son employé actuel? Faites-nous savoir comment est le travail chez PLEIN JOUR. Nous attendons votre commentaire, aidez les autres utilisateurs!

PLEIN JOUR recrute récemment pour des postes :

Chef d'équipe en pose de menuiseries, Commercial / Commerciale auprès des particuliers

PLEIN JOUR Questions fréquentes