PLEIN SUD
RUE DE LA CLYDE, 44750 CAMPBON SIREN: 383102902 SIRET: 38310290200020 http://www.plein-sud.org/

Avis PLEIN SUD

Quel est le salaire moyen dans le commerce à Campbon ?
Le télétravail est-il possible chez PLEIN SUD ?

Que voulez-vous savoir sur PLEIN SUD ?

Nous recherchons des personnes avec une personnalité intéressante. Si vous voulez nous rejoindre, la position d' auxiliaire de puériculture vous attend du 2021-02-20
commerce de gros d'aliments pour animaux de compagnie - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PLEIN SUD? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
maurice
Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans PLEIN SUD sur le poste de auxiliaire de puériculture?
stephanie
Oui, cool PLEIN SUD et travail très intéressant sur auxiliaire de puériculture.
maurice
Merci bien pour cette information très utile.
Est-ce que quelqu'un sait que PLEIN SUD recherche des candidats à Campbon? Savez-vous quelles sont des exigences pour obtenir un emploi? Est-ce que quelqu'un pense que le travail est stressant chez eux?
Vous n'écrivez rien sur eux. Comment est la situation actuelle chez PLEIN SUD ? Faites-nous savoir, nous attendons des informations.

Pourriez-vous décrire l'atmosphère de cette entreprise comme stressante ou non?
Combien de temps d'indisponibilité l'entreprise PLEIN SUD fournit-elle?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise PLEIN SUD. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Chaque employé de PLEIN SUD[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]
PLEIN SUD est en croissance! Ils recherchent maintenant Serveuse De Restaurant pour la première fois.
Voulez-vous devenir Pizzaïolo? Postulez pour ce poste à Pornichet.
Agent De Production - PLEIN SUD recrute actuellement pour ce poste.
PLEIN SUD recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Auxiliaire De Puériculture!

Avis sur le supérieur chez PLEIN SUD
Comment évalueriez-vous votre patron ?

Gains dans la position de agent de production chez PLEIN SUD - exigences typiques : consignes de distanciation sociale, faiblement mécanisé, nous recherchons des personnes dynamiques et motivées capables de travailler rapidement, ayant une bonne condition physique et une hygiène irréprochable, industrie agroalimentaire: 1 an, offre typique : heures supplémentaires majorées. On gagne combien ici ?