PLENITUDE

Évaluation 1.6/5

Avis PLENITUDE

2 abonnés
1.6

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise PLENITUDE ?

Que voulez-vous savoir sur PLENITUDE ?

Date de l'expérience: 2022-12-15

Pourquoi un artisan du Tarn (Bruno Gomez) travaille t-il en se cachant derrière plénitude? Sans jamais indiquer ses coordonnées ?

LE BON
Date de l'expérience: 2023-11-15

Il s'agit d'une entreprise qui refuse d'intervenir en après vente... Sauf contre rémunération conséquente. L'artisan qui est intervenu chez moi est un bricoleur. Il existe une multitude de bons artisans qui sont honnêtes.
Evitez PLENITUDE

Le Bon
Date de l'expérience: 2023-11-24

L'artisan Bruno GOMEZ mets en avant ses qualités qui s'avèrent bien différentes.On le découvre vre après coup.

Margot

Et est-ce que cet artisan effectue aussi un travail remarquable?

Nato
Date de l'expérience: 2023-01-13

Cet artisan « Chargé d'affaires Sud-Ouest PLENITUDE Aménagement des espaces intérieurs », travaille dans le Tarn. Lorsqu’il remet son devis, il assure qu’il interviendra avec un collègue pour installer le portail d’entrée et les volets roulants solaires commandés chez Mister Menuiserie. En réalité il vient seul et évidemment est incapable de réaliser en solo ces installations qui nécessitent 4 bras !!! Alors il demande au client (qui a payé pour la présence de 2 ouvriers) de l’aider. Pour lui permettre de réaliser le chantier, j’ai dû passer plus de 3 journées à l’aider.
J’ai par conséquent pu constater des erreurs de chantier (mauvais perçage dans un battant du portail en alu tout neuf, positionnement approximatif de volet roulant…)
Quelques jours après son départ et après avoir été payé, un dysfonctionnement apparait sur un volet roulant, mais l’artisan joue à la politique de l’autruche et ne répond plus au téléphone, mais fini par m’envoyer un courriel en prenant un comportement hautain. Ce monsieur se dit soudainement indisponible pendant une partie importante de 2023!!! et considère que son travail ne peut pas être remis en cause puisque ce serait les conditions climatiques (vent violent) qui seraient à l’origine du blocage du volet alors que c’est sur ce volet précisément qu’il a rencontré des problèmes à l’installation et sans le résoudre visiblement.
Artisan facilement joignable avant et pendant le chantier, mais lorsqu’il a été payé, il ne faut pas le solliciter pour un problème de SAV car ce n’est plus son problème
Si on lui demande d’intervenir pour une malfaçon, ce monsieur impose de se faire payer pour la réparation.
Sur ses devis et factures n’apparait que l’adresse du siège social basé à 177 Bd de Créteil 94100 St Maur des Fossés !!!
Cet artisan conseillé par Mister Menuiserie est à FUIR si l’on souhaite avoir un travail de qualité et une personne honnête.

Je connais cet artisan Bruno Gomez dont la mauvaise réputation est maintenant avérée.

Date de l'expérience: 2022-07-29

L'artisan Bruno GOMEZ est à éviter absolument.

Justine
Date de l'expérience: 2024-02-13

Les utilisateurs du forum évaluent principalement les services de PLENITUDE comme étant de mauvaise qualité, avec des problèmes de réponse aux messages et de manque de scrupules de la part des artisans. Comment évalueriez-vous votre expérience avec PLENITUDE ? Avez-vous rencontré les mêmes problèmes ou avez-vous eu une expérience différente ?

Audrey
Date de l'expérience: 2023-11-15

Je vois que PLENITUDE recrute un Responsable Comptable Groupe. Ce poste nécessite une maîtrise des normes comptables et une expérience professionnelle de minimum 5 ans. Mais quelqu'un pourrait-il préciser si des formations sont proposées pour se familiariser avec les outils SAGE et si des opportunités de développement professionnel sont offertes au sein de l'entreprise ?

Moi
Date de l'expérience: 2022-11-17

Bruno GOMEZ: Artisan sans scrupule et dont le travail laisse clairement à désirer. La qualité est le cadet de ses soucis. En revanche il réclame à être payé très rapidement afin d'éviter d'être sollicité pour un SAV probable. Il n'indique sur ses factures que son n° de portable et l'adresse de la maison mère situé à St Maur des Fossés (Ile de France) alors qu'il travaille en Occitanie... A FUIR

Mister Menuiserie
Date de l'expérience: 2023-02-13
Enquête

J'évalue les services/produits de PLENITUDE à : 1.
Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est lente.
Le service offert par PLENITUDE est Mauvais.

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de PLENITUDE, KGRM CONSULTING? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

Vais-je gagner plus d'argent dans PLENITUDE ou dans DELTA PROCESS?

PLENITUDE a-t-elle autorisé les parents à travailler à distance en raison de la la pandémie du COVID-19?

J'ai entendu dire que les entreprises de cette industrie paient de 700 € à 3200 €. Offrent-ils un salaire similaire à PLENITUDE?

Est-il vrai que PLENITUDE s'occupe de l'information cartographique et spatiale?

anaïs

Quant à dessinateur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de PLENITUDE ?

L'entreprise PLENITUDE recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Ingenieur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Offre N° 156GWCMUN EXPERT TECHNIQUE SUPERVISION ET MAINTENANCE DES INFRAS (H/F) - PLENITUDE recrute actuellement pour ce poste.

PLENITUDE Questions fréquentes