PLES CONVERGENCE

63 RUE DE PONTHIEU, 75008 PARIS 8
Ressources humaines

Avis PLES CONVERGENCE

Les employés de l'entreprise PLES CONVERGENCE reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur PLES CONVERGENCE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Bozo75
Date de l'expérience: 2021-10-09
Enquête

PLES CONVERGENCE est une très bonne entreprise.
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans.
J'évalue cette entreprise à 5.
On peut gagner ici: plus de 6000 d'euros.
Le congé : Je peux le prendre quand je veux.
Le pack d'avantages comprend : mutuelle.
Je peux compter sur la formation approfondie chez PLES CONVERGENCE : Oui, Je peux compter sur la formation approfondie chez PLES CONVERGENCE.
PLES CONVERGENCE propose le télétravail : Oui, PLES CONVERGENCE propose le télétravail.
Je travaille dans l'entreprise le nombre de jours par semaine suivant : 5.
Je travaille par semaine : 40-50 heures.
Les augmentations sont : fréquentes.
Est-ce que PLES CONVERGENCE organise des processus de recrutement internes ? Oui, PLES CONVERGENCE organise des processus de recrutement internes.
Le processus de recrutement que je décrirais comme : court.
Les langues étrangères suivantes sont nécessaires pour travailler dans PLES CONVERGENCE : Anglais.
Je décrirais mon sentiment à mon travail comme : Je l'aime.
Je décrirais mes fonctions comme : changeantes.
Consultant.

Cyril

Il y a que du positif dans votre avis. Peut-être il y a aussi des mauvaises côtés dans cette entreprise ?

Dites-moi quelle entreprise est plus créative, PLES CONVERGENCE ou MONSIEUR MATTHIEU LEGRAND? Je voudrais savoir

Est-il vrai que dans PLES CONVERGENCE un employé a plus de responsabilités que dans GERANT MANDATAIRE CHAUSSURES ERAM?

PLES CONVERGENCE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Le travail très diversifié dans cette entreprise à Paris, donnant une grande satisfaction et des défis intéressants.

Veuillez svp envoyer vos candidatures chez PLES CONVERGENCE pour Scrum Master

Je recherche de nouveaux défis. Vous recommandez cette entreprise PLES CONVERGENCE a Paris et emploi comme Technical Architect ? H/F ?

éloïse

Comment est le recrutement pour le poste architecte réseaux ici? Difficile d'y accéder?

Peut-on louer du personnel administratif chez vous?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle entreprise est-il plus facile d'obtenir un emploi? CIBC SUD MIDI PYRENEES ou PLES CONVERGENCE?

Le harcèlement est souvent entendu parmi les entreprises employant des étrangers. Comment va PLES CONVERGENCE?

Bonsoir, je travaille chez PLES CONVERGENCE depuis quelques mois. J'suis vraiment content ici, les conditions du travail sont bonnes. Quelles sont vos opinions?

Comment est actuellement l'emploi chez PLES CONVERGENCE ? Il n'y a pas toujours une personne travaillant qui voudra partager son expérience?

Bonjour, une offre de travail agréable en bonne compagnie: https://fr.jooble.org/desc/6349692687591413963

PLES CONVERGENCE recrute récemment pour des postes :

Directeur adjoint des achats, Directeur adjoint des achats - H/F, Directeur adjoint des achats ? H/F

De nouveau en Paris ils recherchent Directeur. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

En PLES CONVERGENCE ils ont actuellement besoin de Responsable Maintenance.

PLES CONVERGENCE Questions fréquentes