PLEX

SIREN: 529072332 SIRET: 52907233200024
Soins de santé

Avis PLEX, Offres d'emploi

Quel agent pour Plex ?

Que voulez-vous savoir sur PLEX ?

Savez-vous si le travail dans PLEX est-il plus important que celui dans CLINIQUE DES ACACIAS?

Est-il vrai que PLEX s'occupe de les activités des professionnels de l'appareillage audioprothésistes lorsque cette activité est une prestation de services (par exemple rééducation auditive) non associée à la vente de prothèses auditives?

Je souhaiterais avoir des renseignements :pensez-vous que MADAME CLAIRE LIMET offre un emploi plus stable que PLEX?

J'ai entendu dire que les activités des pédicures-podologues est l'un des domaines d'activité de PLEX. Quelqu'un peut le confirmer?

Des voyages d'affaires à l'étranger ont-ils été organisés en PLEX? Comment la société gère-t-elle actuellement l'interdiction de voyager?

Apparemment, dans PLEX, contrairement à MONSIEUR CHARLES BRASSEUR, il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées. Est-ce vraiment le cas?

Je suis à la recherche d'un poste de chef d'équipe en tant que jeune diplômé. Quelles entreprises à Virieu-le-Grand ont des ouvertures ? Merci

Pourriez-vous me dire quelles sont vos opinions sur le travail chez PLEX? Quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise? Est-ce qu'il y a beaucoup d'opportunités de développement? J'attends votre commentaire, merci.

Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez PLEX? Votre opinion est importante!

Vous travaillez chez PLEX? Quelqu'un sait quelles sont des responsabilités du travail comme chef d'équipe? Je serai reconnaissant de vos commentaires, merci.

PLEX recherche actuellement un Chef D'équipe De Production.

PLEX recrute pour le poste de Préparateur(trice) Matière (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

PLEX Questions fréquentes