CHOLET VOLLEY

1 SQUARE DE LIVOURNE, 49300 CHOLET
SIREN: 352850515 SIRET: 35285051500011 Téléphone: +33 6 63 30 95 64
Sport et loisirs

Avis CHOLET VOLLEY

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à CHOLET VOLLEY ?

Que voulez-vous savoir sur CHOLET VOLLEY ?

Où puis-je inscrire mon enfant aux activités sportives, dans CHOLET VOLLEY ou ASSOCIATION ASIC?

Recherchez-vous un emploi à plein temps? L'entreprise CHOLET VOLLEY a-t-elle cette offre d'emploi pour vous:https://fr.jooble.org/jdp/1429662624514477390/Entra%C3%AEneur-Volley+ball-H%2FF-Saint+L%C3%A9ger+sous+Cholet%2C-49280

Les nouveaux appareils pour travailler ont CHOLET VOLLEY ou ASSOCIATION ASIC?

À quoi ressemble la prévention contre la pandémie du COVID-19 dans CHOLET VOLLEY?

Les personnes sans expérience ou peu d'expérience, mais ayant une prédisposition à effectuer ce travail, ont-elles une chance de trouver un emploi dans votre pays en tant que entraîneuse sportive a Cholet

Souvent, dans les entreprises, il n'y a même pas d'espoir qu'ils vous proposent du café lors de l'entretien, avez-vous une expérience similaire en CHOLET VOLLEY?

PROBANT SOLUTIONS est à proximité, l'employé est-il en premier lieu comme dans CHOLET VOLLEY?

Dois-je payer pour devenir membre de CHOLET VOLLEY ou est-ce gratuit?

yannick

Bonjour, quelqu'un sait-il quel est le numéro NIP de l'entreprise?

sabrina

Voici le numéro : 352850515

yannick

ok, ok, merci beaucoup pour ton aide et ton engagement !

Est-ce que quelqu'un de vous sait quelles conditions du travail offre CHOLET VOLLEY? Est-ce que cette société se trouve à Cholet?

Avez-vous travaillé chez CHOLET VOLLEY? Décrivez votre travail. Votre commentaire peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.

CHOLET VOLLEY Questions fréquentes