Avis Ploërmel

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

Laisser un commentaire à propos de Ploërmel

Avez-vous vu? Le plus nouveau tweet de Ploërmel

Nouveau tweet de Ploërmel, quelqu'un a déjà vu?

gilbert
J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en Ploërmel, en tant que préparatrice de commandes, de modifier également les heures d'arrivée au travail?
sylvain
Chez Ploërmel, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.
gilbert
C'est dommage, je pensais que dans Ploërmel est différent.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise Ploërmel. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Bonjour, mon ami m'a dit que Ploërmel recrute pour la position de Chargé de clientèle, est-ce que la connaissance de langues étrangères est obligatoire?
Est-ce que quelqu'un d'ici connait personnellement cette entreprise à Ploërmel?
La discussion Ploërmel n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Chaque opinion est importante!

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez Ploërmel. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez Ploërmel

Je ne sais pas si vous le savez, mais Ploërmel est active sur Twitter, regardez le dernier tweet

Vous êtes d'accord avec le nouveau tweet de Ploërmel, qu'en pensez-vous?

Un nouveau message a été publié sur Twitter Ploërmel, qu'en pensez-vous?