Plombier.com

Montreuil

Note de l'employeur 1.5/5

Avis Plombier.com

Combien proposent-ils lors d'un entretien de recrutement en Plombier.com?

Que voulez-vous savoir sur Plombier.com ?

Combien de temps d'indisponibilité l'entreprise Plombier.com fournit-elle?
rémi
Je suis employé comme plombier mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans Plombier.com et sont-elles rémunérées?
catherine
Hé, en travaillant comme plombier, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.
rémi
Au moins cela, Grand merci beaucoup.
Ils disent que dans Plombier.com ils donnent mutuelle plus attrayant que dans SUPPLAY. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonsoir, savez-vous que cette société se trouve à Montreuil? Quels sont des avantages du travail chez eux?Quel est le salaire?
De nombreuses entreprises ne sont pas très pro-clientèles de nos jours. À quoi cela ressemble-t-il dans Plombier.com?

Comment est l'offre chez Plombier.com? Y a-t-il des postes vacants? Nous espérons de nouvelles infos.

En Plombier.com ils ont actuellement besoin de Aide Comptable.
Attention, nouvelle offre de Plombier.com! Ils recherchent Standardiste, prouvez!

Comparaison des entreprises concurrentes

Nous présentons une comparaison des entreprises Plombier.com et LACTALIS EUROPE.

• Plombier.com publie plus souvent ses offres sur Internet.
  • Plombier.com recrute le plus souvent pour des postes : comptable, standardiste, commercial, et LACTALIS EUROPE pour : comptable, standardiste, commercial.
  • Les employés évaluent mieux leur patron chez LACTALIS EUROPE.
  • Nos utilisateurs donnent une note plus élevée à LACTALIS EUROPE - 2 contre 1.5 étoiles pour Plombier.com.

LACTALIS EUROPE avis

Gains dans la position de commercial chez Plombier.com - exigences typiques : sympathique, dynamique et très rigoureux, vous aimez quand les choses sont bien faites, vous êtes très à l'aise au téléphone, offre typique : mutuelle. On gagne combien ici ?

Moyenne 3246 € par mois