PLR

Mareuil-sur-Ourcq
Ressources humaines

Avis PLR, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que PLR est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur PLR ?

Chloé
Date de l'expérience: 2019-07-08

Une entreprise disposée à apprendre et à progresser par le biais d’experts en la matière, à moins que vous ne soyez de la région. Il souhaitant améliorer leurs performances en matière de sécurité de manière proactive, cela signifie préférer une approche réactive.

Il y a combien de personnes dans l'équipe de PLR et combien de personnes en BIZOUARD?

BIZOUARD ou PLR donne-t-elle une meilleure véhicule de fonction ?

Quelles sont les qualités nécessaires pour réussir dans ce poste Chargé / Chargée de clientèle en ligne (H/F) chez PLR? merci bcp de vos retours rapides

PLR soutient-elle adéquatement ses employés pendant la pandémie du COVID-19?

PLR recrute des gens avec une bonne connaissance d' anglais. https://www.indeed.fr/company/PLR-RECRUTEMENT/jobs/T%C3%A9l%C3%A9conseiller-Bilingue-N%C3%A9erlandais-Anglais-L'univers-Du-Luxe-b2fc7ccd8d48acb9?fccid=ecb3e0c0508c1722&vjs=3

Alors, comment est-ce maintenant avec le travail à domicile? étaient-ils d'accord ou non? L'entreprise donne le contract temps plein, CDI?

AU PLAISIR DES ENFANTS a son siège social juste à côté. Offrent-ils des primes trimestrielles plus élevées que dans PLR?

Salut ! Mon ami veut postuler au poste de téléconseiller. Il connaît salesforce et en plus il parle néerlandais et polonais. Connaissez-vous des entreprises qui cherchent des employés ? Meci de votre aide ! J'attends avec impatience votre retour. Bonne journée

De nombreuses entreprises créent une atmosphère stressante parmi les gens, comment est-ce en PLR?

Je pense de travailler chez PLR à Lille depuis longtemps. Pouvez-vous m'aider et partager votre l'expérience du travail comme hôtesse d'accueil?

PLR recrute récemment pour des postes :

Assistant / Assistante administration des ventes, Assistant adminstrations des ventes F/H (28 - 29 k€ brut annuel), Assistant / Assistante administration des ventes (28k € a 29k €/an)

Connaissez-vous anglais? Nous sommes heureux de vous accueillir dans l'équipe PLR Recrutement en tant que automaticien.

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées provenant d'utilisateurs sur les conditions chez PLR, votre opinion est importante!

PLR Questions fréquentes