PLUG

17 RUE CAUSSADE, 31400 TOULOUSE
Arts, culture et divertissement

Avis PLUG, Offres d'emploi

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise PLUG ?

Que voulez-vous savoir sur PLUG ?

Est-il vrai que ENSIACET, contrairement à PLUG, soutient les jeunes parents?

PLUG est-elle meilleure que COMPAGNIE COMEDIAN RHAPSODIE? Qu'est-ce que tu penses?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de PLUG? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de PLUG. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans quelle entreprise les jeunes représentent-ils la majorité, en PLUG ou en TIO TIGRE Y TIO CONEJO?

Les opérations à l'étranger de PLUG réussissent-elles en rapport avec virus?

Est-il vrai qu'ils ne trouvent pas de personnes pour travailler?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Comment est actuellement l'emploi chez PLUG ? Il n'y a pas toujours une personne employée qui voudra partager ses idées?

Quelqu'un sait que cette entreprise recrute à Toulouse? Est-ce qu'ils proposent des bonnes conditions du travail?

Chez PLUG, ils recrutent à nouveau Technicien Son, à nouveau dans quelques mois.

La position Technicien Son dans PLUG est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

PLUG Questions fréquentes