PLUGNPLAY

9 RUE DU MOYEN PONT, 57000 METZ
Arts, culture et divertissement

Avis PLUGNPLAY

J'hésite à commencer à travailler pour PLUGNPLAY. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur PLUGNPLAY ?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de PLUGNPLAY. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que KYOU est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans PLUGNPLAY?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Bonsoir, j'aimerais trouver un bon emploi. Recommandez-vous cette entreprise qui a-t-elle une note de 2/5? Votre salaire est-il adapté aux tâches exercées?

Je voudrais vous demander: préférez-vous des matériaux de PLUGNPLAY ou ASSOCIATION BAMBOU?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PLUGNPLAY? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

benoit

Quel est l'actuel patron de PLUGNPLAY ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

claude

Sur http://www.plugnplay.re/ tu as des informations détaillées.

benoit

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Pensez-vous que le gouvernement en fait assez pour soutenir PLUGNPLAY?

Il y a une entreprise KYOU à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en PLUGNPLAY?

Bonjour, Quel salaire pour les employés de niveau d'entrée offre PLUGNPLAY?

Savez-vous comment se présente la situation chez PLUGNPLAY ? Nous espérons votre opinion et des actualités sur le travail.

PLUGNPLAY Questions fréquentes