PLUME CRECHE BILINGUE

Évaluation 3.3/5

Avis PLUME CRECHE BILINGUE Versailles

2 abonnés
3.3

Que voulez-vous savoir sur PLUME CRECHE BILINGUE ?

Date de l'expérience: 2022-01-22

Attention à vos affaires il y a des vols

Charles

Sérieux ? D'où vient votre opinion SVP ? Des vols de la part de qui ? Merci

Scara.
Date de l'expérience: 2021-12-17

Question aux employés:
Ou se trouve creche plume a Poissy.

Noah

2 Rue Gallieni, 78300 Poissy, vous les connaissez ?

Scara

Vous savez comment ça se passe au niveau d'ambiance à la crèche, vous avez déjà travailler la bas ?? Merci d'avance

L'entreprise apprécie les employés expérimentés? Propose-t-elle temps plein, CDI?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 404 visiteurs uniques

A quel point ça compte dans l’entreprise PLUME CRECHE BILINGUE d’être diplômé d' anglais ?

Notre enterprise PLUME CRECHE BILINGUE à Paris 20 Ménilmontant, cherche un employé sur la position d' auxiliaire petite enfance avec la langue anglais

Puis-je utiliser une machine à café et un distributeur d'eau au travail sur le poste d' auxiliaire petite enfance chez PLUME CRECHE BILINGUE a Paris 18 Buttes-Montmartre? Il est possible de participer aux cours de l'anglais? Un grand merci pour tous les avis.

Connaissez-vous personnellement PLUME CRECHE BILINGUE? Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chez eux?

Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Avez-vous de l'expérience chez PLUME CRECHE BILINGUE? Votre opinion est importante!

Je souhaiterais savoir si l’entretien d’embauche chez eux est en anglais?

PLUME CRECHE BILINGUE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Agent Petite Enfance (CAP Petite Enfance) H/F!

PLUME CRECHE BILINGUE Questions fréquentes