PLURI ELLES

56 RUE DU PLATEAU, 78410 AUBERGENVILLE
SIREN: 835265711 SIRET: 83526571100019 Téléphone: +33 6 45 37 13 91
Soins de santé

Avis PLURI ELLES, Offres d'emploi

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société PLURI ELLES ?

Que voulez-vous savoir sur PLURI ELLES ?

Elisa
Date de l'expérience: 2021-07-04

Le salaire reste au SMIC, les heures supplémentaires sont payées en plus. Vous n'avez pas à compter sur l'ancienneté même après 5 ans, vous recevrez un salaire au SMIC ! Responsable inexistant selon les partis et leurs « cotes de popularité ». Ah, et ne transférez pas d'argent pour gagner un maximum d'argent !

Anaïs

Comment se passe la formation à la prise de poste ?

Carla

Pourquoi avez-vous décidé de travailler ici?

Apparemment, en LARIVIERE, ils donnent remboursement transport, en PLURI ELLES aussi?

Comment l'augmentation de la maladie dans Aubergenville a affecté PLURI ELLES?

Dans laquelle de ces entreprises on travaille mieux en PLURI ELLES ou AXEMPLOI?

Notre entreprise recrute du 2020-11-29. N'avez-vous pas peur des nouveaux défis? Veuillez lire notre nouvelle offre d'emploi.

Savez-vous si anglais est totalement obligatoire chez cette entreprise?

La connaissance de l' anglais aura-t-elle un impact sur le résultat du processus d'admission?

Il y a BOUCHERIE ISTANBUL à proximité de PLURI ELLES. Est-ce qu'ils assurent téléphones professionnels aux employés?

PLURI ELLES est une belle entreprise avec beaucoup de diversité.

La discussion PLURI ELLES n'est pas actuellement poursuivie, si vous avez de nouvelles nouvelles, elles seront utiles pour les utilisateurs!

Un autre recrutement pour Hôtesse D'accueil est en cours dans PLURI ELLES.

Êtes-vous de Paris 08 Élysée? Participez au premier recrutement chez Nouveau à PLURI ELLES.

PLURI ELLES Questions fréquentes