Avis PLURIAL NOVILIA Serris

frederic
Offres d'emploi récemment ajoutées en PLURIAL NOVILIA

Chargé / Chargée d'opérations immobilières, Chargé de clientèle agence (H/F), Chargé / Chargée de clientèle en immobilier locatif (H/F)

JBE

Bonjour, j'aimerais trouver un emploi dans Plurial Novilia en tant que auditeur. Est-ce que quelqu'un sait quel est le salaire moyen? Le site a indiqué 3166 €, mais j'aimerais obtenir des informations de première main.

Caroline

Acteur majeur de l’habitat social innovant en Île-de-France et dans le Grand Est, Plurial Novilia propose au quotidien des solutions originales et efficaces afin de répondre aux besoins des collectivités locales et de leurs habitants.

admin

Plusieurs personnes attendent votre commentaire sur Plurial Novilia. Grâce à vous, elles pourront décider si elles veulent travailler dans cette entreprise.

La position Agent De Maintenance dans PLURIAL NOVILIA est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

La branche de PLURIAL NOVILIA de Serris recherche un nouveau Chargé / Chargée De Clientèle En Immobilier Locatif (H/F). Vérifiez si vous êtes en forme!

PLURIAL NOVILIA recrute actuellement un nouveau Chargé De Clientèle Agence H/F. C'est peut-être toi?

Informations sur l'employeur

PLURIAL NOVILIA
Depuis plus de 70 ans, la société est spécialisée dans la construction, la location et la gestion de logements sociaux (logements neufs, logements anciens, terrains libres,...). Propose des logements à la location et à la vente dans toute la France. Bailleur social.
Date de création: 2016-07-01
Forme juridique: SA de HLM à conseil d'administration
Serris
Tranche d'effectif salarié de l'établissement: 3 à 5 salariés

PLURIAL NOVILIA recrute pour des postes: