Avis PLUS QUE PRO

La société a été notée 36 fois avec la dernière note le 2021-02-11 09:56:50 avec la moyenne 4 étoiles
Elise

Société en croissance permanente depuis 2014, avec toujours du dynamisme, de la rigueur et pleins de sourires ! Un accompagnement bienveillant de la Direction pour chacun et chacune. Le travail est exigeant et les récompenses sont au rendez-vous ! Si vous n'avez pas d'énergie, l'amour du travail bien fait et un sourire aux lèvres…. passez votre chemin ! :)

Pros

accompagnement, méthodes éprouvées, considération des adhérents, des employés et des franchisés.

Cons

?

Ancien utilisateur de la solution dans mes entreprises, j'ai vendu mes affaires pour valoriser les belles entreprises de mon département et protéger les consommateurs des promesses vendeur non tenue.
Car il est aujourd'hui primordial d'être transparent et d'apporter la preuve de son savoir-faire.

Laëtitia

Quel type d'avantage entraine le travail chez PLUS QUE PRO ?

rémy

Un réseau très sérieux, un suivi de qualité, nous nous sentons soutenu dans notre démarche d'amélioration de notre qualité d'accueil. Une équipe dynamique, agréable, disponible. Un réseau que nous conseillons fortement.

Mathis
@rémy

Malgré l'impression positive, y a-t-il quelque chose que vous pouvez améliorer ?

L'augmentation de la maladie dans Obernai a-t-elle eu un impact négatif sur PLUS QUE PRO?

Le recrutement pour Commercial dans PLUS QUE PRO a recommencé.

PLUS QUE PRO n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Administrateur Systèmes & Réseaux H/F.

De nouveau en Obernai ils recherchent Développeur Front End. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

PLUS QUE PRO recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-03-17 pour la position Référenceur.

Laisser un commentaire à propos de PLUS QUE PRO

Selon vous dans quelle entreprise, PLUS QUE PRO ou EUSKAL INFORMATIKA, les employés se sentent mieux?

coline

Service de qualité, interlocuteur expliquant bien le fonctionnement de l'interface. Seul bémol le prix de la prestation, mais faut savoir ce qu'on veut, on dit souvent que la qualité se paye et ne se brade pas.

Dylan
@coline

Donc vous êtes content et vous recommandez leur service malgré le prix ?

Bonjour. Pouvez-vous me dire si la connaissance d' excel est obligatoire au poste de traffic manager ?

directeur est le poste qui apparaît le plus fréquemment dans les offres d'emploi de PLUS QUE PRO.

L'adresse du site Web est http://www.plus-que-pro.fr/

Les salaires commencent de 12500 à 12500 eur

En 1 mois, 33 offres d'emploi de PLUS QUE PRO ont été publiées.

jules

Puis-je obtenir un emploi ici comme chargé de recrutement sans avoir des connexions?

yves

Surtout oui. Essaie toi-même, ils recrutent actuellement sur un poste de chargé de recrutement.

jules

Je comprends, merci beaucoup de votre aide.

Je viens de trouver une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/company/PLUS-QUE-PRO/jobs/T%C3%A9l%C3%A9prospection-dc14e665f2cccbe8?fccid=870a99bcb914b903&vjs=3. Mais avant de poster mon CV je voudrais savoir quelque chose de plus à propos de cette entreprise. Quelle est l'ambiance dans l'entreprise? Aider les gens ?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise PLUS QUE PRO. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le travail dans PLUS QUE PRO est: Très bonBonMoyenTerrible.

PLUS QUE PRO devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

J'ai trouvé une offre d'emploi qui m'intéresse sur https://www.indeed.fr/company/PLUS-QUE-PRO/jobs/Charg%C3%A9-Recrutement-127bdd3ab16bfb8c?fccid=870a99bcb914b903&vjs=3. Quels avantages possède cette entreprise ? Comment sont l'environnement et l'ambiance dans l'entreprise ? Aider les gens ou une course de rats ? Est-il facile d'entrer en contact avec tout le monde ou la communication entre les travailleurs est-elle plus compliquée ?

Bonjour. J'ai besoin de votre aide. Je cherche du travail. Je voudrais postuler au poste de comptable car j'ai une grande expérience. Particulièrement intéressé par Schiltigheim.

commerce de gros de logiciels fait-elle partie de PLUS QUE PRO? Sinon, que fait cette entreprise?

Une entrée assez intéressante, j'ai trouvé sur le site de l'entreprise PLUS QUE PRO

Grégory Regouby au micro de l?émission Smart Tech

Lundi dernier, le Président de Plus que PRO était l?invité du « Lab de Smart Tech » sur B Smart, la nouvelle chaîne des audacieux. Son entretien avec la journaliste Victoire Sikora lui a permis de revenir sur l?ambition et les valeurs de Plus que PRO. Le réseau d?intermédiation entre particuliers et professionnels de qualité permet […]

The post Grégory Regouby au micro de l?émission Smart Tech appeared first on Network Plus que PRO.

Connaissez-vous PLUS QUE PRO? à vos avis, le salaire de 12500 € par mois est suffisant pour travailler comme directeur?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez PLUS QUE PRO. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez PLUS QUE PRO

Quels type d'ordinateurs vend PLUS QUE PRO? Pouvez-vous acheter des ordinateurs portables et aussi des ordinateurs de bureau?

Bonjour, pouvez-vous m'aider? Comment peux-je postuler pour un travail dans l'entreprise PLUS QUE PRO? Merci d'avance pour vos commentaires.

Est-il vrai que des personnes sont toujours portées disparues dans PLUS QUE PRO? Vous avez de mauvaises conditions là-bas, ou peut-être qu'une petite caisse enregistreuse signifie que vous ne pouvez pas trouver d'employés?

laurent

Plus que Pro c'est quelque chose comme Tripadvisor, c'est le réseau des meilleures entreprises de France, mais beaucoup plus mieux. Comme employé, je peux vous recommander cette entreprise, j'aime y travailler.

Pensez-vous que le marché du travail devrait savoir quelque chose à propos de la société PLUS QUE PRO? Ajoutez un commentaire et écrivez honnêtement ce que vous pensez de cet employeur.

Qui a lu la nouvelle entrée sur le site de PLUS QUE PRO? Pensez-vous que c'est cool?

L?escape game strasbourgeois Dooz victime d?une attaque à l?e-réputation

Depuis le début du mois d?août, l?escape game Dooz de Strasbourg subit une offensive en règle visant à mettre son e-réputation à mal. Les DNA Strasbourg sont revenues sur cette affaire préjudiciable à la survie de l?entreprise. Concrètement, cet espace de loisirs s?est vu attribuer pas moins d?une quinzaine d?avis négatifs sur Google en l?espace […]

The post L?escape game strasbourgeois Dooz victime d?une attaque à l?e-réputation appeared first on Network Plus que PRO.

Si vous avez oublié de vérifier les nouveautés de PLUS QUE PRO, alors je mets des nouvelles de leur site, je le recommande!

Presse Agence reprend les conseils de Plus que PRO en e-réputation

Presse Agence a mis en avant le récent communiqué de Plus que PRO appelant à protéger son e-réputation. Cet article se base sur le dernier exemple en date d?attaque à l?e-réputation subie par l?escape game strasbourgeois Dooz. Ce dernier a en effet été victime d?un site frauduleux qui a diffusé pas moins d?une quinzaine d?avis […]

The post Presse Agence reprend les conseils de Plus que PRO en e-réputation appeared first on Network Plus que PRO.

Qui a déjà vu les actualités sur le site de PLUS QUE PRO?

Plus que PRO signe un partenariat avec la Capeb 88

Plus que PRO vient de nouer un nouveau partenariat avec la Capeb 88. Les deux structures unissent désormais leurs forces pour nourrir le même objectif : venir en aide aux entreprises du bâtiment pour traverser la crise sanitaire et prendre le contrôle de leur digitalisation. Aujourd?hui plus que jamais, il est primordial d?être visible aux yeux […]

The post Plus que PRO signe un partenariat avec la Capeb 88 appeared first on Network Plus que PRO.