Avis PLUS QUE PRO Schiltigheim

La société a été notée 20 fois avec la dernière note le 2021-02-12 14:07:08 avec la moyenne 5 étoiles
Elise

Société en croissance permanente depuis 2014, avec toujours du dynamisme, de la rigueur et pleins de sourires ! Un accompagnement bienveillant de la Direction pour chacun et chacune. Le travail est exigeant et les récompenses sont au rendez-vous ! Si vous n'avez pas d'énergie, l'amour du travail bien fait et un sourire aux lèvres…. passez votre chemin ! :)

Pros

accompagnement, méthodes éprouvées, considération des adhérents, des employés et des franchisés.

Cons

?

Ancien utilisateur de la solution dans mes entreprises, j'ai vendu mes affaires pour valoriser les belles entreprises de mon département et protéger les consommateurs des promesses vendeur non tenue.
Car il est aujourd'hui primordial d'être transparent et d'apporter la preuve de son savoir-faire.

Laëtitia

Quel type d'avantage entraine le travail chez PLUS QUE PRO ?

Je vous encourage fortement à ajouter vos opinions sur cet employeur a Schiltigheim. Recommandez-vous les services de Marketing, publicité et relations publiques?

Laisser un commentaire à propos de PLUS QUE PRO

Est-ce que quelqu'un sait quel est le stage au sein du service Marketing, publicité et relations publiques?

PLUS QUE PRO n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Téléprospection H/F.

En PLUS QUE PRO ils ont actuellement besoin de Rédacteur Web.

Dans PLUS QUE PRO, recherchez finalement Chargé De Relation Client H/F.

Chez PLUS QUE PRO, ils recrutent à nouveau Commercial, à nouveau dans quelques mois.

Quelles sont des salaires dans PLUS QUE PRO par rapport à des entreprises similaires dans la région? C'est de 600 € à 2300 €.

Vous ne savez pas si LE PLESSIS PATE offre tickets restaurants? Je sais que PLUS QUE PRO le donne depuis longtemps.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise PLUS QUE PRO. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de PLUS QUE PRO sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Le travail dans PLUS QUE PRO est: Très bonBonMoyenTerrible.

Utilisez-vous également des services informatiques et des périphériques chez PLUS QUE PRO?

L'entreprise opère dans l'industrie Marketing, publicité et relations publiques

directeur est le poste le plus souhaitable dans PLUS QUE PRO. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.

Dans PLUS QUE PRO, vous pouvez travailler comme: directeur, assistant commercial, webmaster, référenceur, directeur commercial

Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans PLUS QUE PRO sont: tickets restaurants, salle de sport, mutuelle

Les versements réguliers sont l'un des aspects les plus importants. Comment ça marche dans PLUS QUE PRO?

PLUS QUE PRO est une entreprise qui valorise ses clients avec une culture d'entreprise centrée sur l'humain.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez PLUS QUE PRO. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez PLUS QUE PRO

Offres d'emploi récemment ajoutées en PLUS QUE PRO

Directeur commercial (h/f)

laurent

Plus que Pro c'est quelque chose comme Tripadvisor, c'est le réseau des meilleures entreprises de France, mais beaucoup plus mieux. Comme employé, je peux vous recommander cette entreprise, j'aime y travailler.

Nous espérons toujours de nouvelles actualités. La discussion sur les conditions chezPLUS QUE PRO n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

Comparaison des entreprises concurrentes:

8000 EUR
Nombre d'avis
Nombre de postes
Contenu du dernier avis
Quel type d'avantage entraine le travail chez PLUS QUE PRO ?
Pensez-vous qu'il est suffisamment sûr en INFOMAX?
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste directeur
12500€
Nombre d'offres pour le poste directeur
Nombre d'offres pour le poste assistant commercial
Nombre d'offres pour le poste webmaster

PLUS QUE PRO recrute pour des postes: