PM PRO

ROUTE DE REIMS, 51170 FISMES
SIREN: 095850723 SIRET: 09585072300081 Téléphone: +33 6 71 76 48 60
Siège: PM PRO Feuges

Avis PM PRO Fismes

Quelqun d'entre vous connait un salaire moyen dans PM PRO?

Que voulez-vous savoir sur PM PRO ?

Sksima19
Date de l'expérience: 2023-11-15

Aucune considération pour le client
Cependant, très bon service de dépannages quand le technicien est disponible…

Inès

C'est un contraste ce que vous dites? Et que pensez vous du Service après vente ?

Date de l'expérience: 2021-02-27

NUL BANDIT Voilà les seuls mots à dire sur cette entreprise qui revend du matériel dont ils ne son pas propriétaires. N'hésitant à vous demander un paiement comptant et utilisant votre trésorerie pendant trois mois puis vous vous annoncent qu'il ne peuvent pas respecter les délais. Et ils sont de leur plein droit, alors à vous qui voulez faire affaire avec eux, veillez à avoir un bon de commande signé avec une date de livraison et évitez de leur verser de l'argent.

Nous ont monopolisé de l'argent pendant trois mois en sachant très bien qu'ils ne pourraient pas livrer dans les délais.

Quelqu'un de vous peut-il me donner plus d'infos sur PM PRO de Fismes? Je vois qu'elle a une note de 4/5. Est-il possible d'être promu dans cette entreprise?

Est-il possible d'organiser une démonstration de machines agricoles sur demande dans PM PRO?

La société PM PRO offre horaires de travail flexibles

Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez PM PRO , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

Qu'est-ce qui détermine recrutement au travail dans PM PRO? Faut-il avoir des relations pour trouver un emploi?

PM PRO Questions fréquentes