PMSM

Soins de santé
Évaluation 2.7/5

Avis PMSM

2.7

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que PMSM est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur PMSM ?

Infirmier en entreprise
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-08-21

Groupe Île de France

Pas d’évolution possible refuse qu’on ce forme, refuse les formations geste d’urgence, santé au travail…
Pousse les gens à démissionner en disant que si nous ne sommes pas content des changements imposés et non justifiés : lieu et horaire de travail qu’on démissionne.
Beaucoup de mensonges : vos collègues sont partis car les personnes ne s’entendaient pas… ils disent ça à chaque fois alors que c’est faux
Pas d’augmentation
Change les horaires du jour au lendemain
Change les sites de travail du jour au lendemain
Rabaisse harcèle le personnels
Maltraitance du personnel
Désorganisation du travail
Ils n’ont aucun lien avec les clients
Les clients ne les apprécient pas mauvaise communication
Imposent leurs prestations à des prix exorbitant et ne donne aucune prime aux infirmiers qui font la prestation
Ne remplace jamais les absents en congé ou arrêt maladie et garde l’argent pour eux
Pas de rtt
Valide les congés de vacances quelques jours avant
Essaye de garder ses salaires sous pression
Ticket restaurant à 2,5 euros / jour.
Ne rembourse pas les frais de transport en cas de déplacement professionnel

Ahmed

N’étiez vous pas informer de la qualité de leur service avant de les solliciter ?

Il est de plus en plus difficile de trouver des stages en tant qu'étudiant en soins infirmiers. Est-ce que PMSM contraint les stagiaires ?

hugo - Les différentes branches Saint-Jean-de-Soudain
Date de l'expérience: 2019-10-23

Bonsoir tout le monde. Je suis un jeune infirmier à la recherche du premier travail. J'aimerais bien savoir qu'est que vous pensez à propos de l'établissement PMSM de la ville Saint-Jean-de-Soudain. Merci

Apparemment, en Hôpital universitaire Carémeau, ils donnent mutuelle, en PMSM aussi?

Savez-vous quelque chose sur le recrutement chez PMSM? Ajoutez un commentaire et aidez les personnes à la recherche d'un travail dans cette entreprise. Écrivez un commentaire sur cet employeur.

Bonjour à tous. Nous voudrions nous renseigner sur les spécificités de la coopération au sein de PMSM. L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? merci sincèrement pour l'indice.

L'employeur paie-t-il son salaire à temps, même en cas de l'épidémie

Un travail de 7 à 15 heures, le salaire est correct, pour un départ sans bonus. Il faut connaître le excel, word.

PMSM de Saint-Jean-de-Soudain m'offert un bon travail comme un infirmier.

Bonjour! Un nouveau emploi dans l'entreprise récemment ajoutéshttps://www.indeed.fr/company/PMSM/jobs/Infirmier-Chantier-48f8d7c0bdbf3310?fccid=b1a654a648bc0cab&vjs=3 et infirmier

monique

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme assistant social dans PMSM? C'est vrai?

Sur le poste infirmier j'ai appris énormement de choses sur excel, word

ETS PUBLIC DEP ADULTES HANDICAPES encourage les employés potentiels en offrant mutuelle. PMSM l'a-t-elle également?

Des entreprises similaires à proximité proposent des salaires de 1000 € à 3000 €. Comment ça se passe dans PMSM?

PMSM à Saint-Jean-de-Soudain offre des bonnes conditions de travail? Est-ce possible de travail à distance actuellement? Merci d'avance pour des informations.

Est-ce que PMSM retarde souvent le paiement des salaires?

L'entreprise PMSM recrute à nouveau pour le poste de Infirmière.

L'entreprise PMSM recherche pour la 6 fois des candidats pour le poste de Infirmier au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

PMSM Questions fréquentes