P M W B GESTION

Construction et immobilier
Évaluation 2.3/5

Avis P M W B GESTION

2.3

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société P M W B GESTION ?

Que voulez-vous savoir sur P M W B GESTION ?

Remy
Date de l'expérience: 2021-10-15

Fuit d'eau declare le 26 /01/21 ah extraordinaire le 3/3/21
A ce jour rien n'est fait, on me rappel jamais au téléphone et que très peu au email.
À fuir si vous cherchez la fluidité d'un syndic en qui vous pouvez avoir confiance

Remy

Bonsoir
Non toujours pas, ça n'a pas avancé je crois même que ça recule derrière une telle incompétence

Steve

Vraiment désolé pour vous, on ne peut pas faire confiance à tout le monde de nos jours !

Date de l'expérience: 2023-01-31

Impossible de communiquer avec eux ; aucun retour sur leur gestion malgré les mails de relance

Jean-Michel

Malheureusement, il n'est pas possible de contacter cette société... ils ne répondent pas et ne répondent pas... approche pas très professionnelle

FAC
Date de l'expérience: 2021-09-12

Les commentaires glorifiants qu’on peut lire sur la gestion de PNWB émanent des gens de leur structure. Difficile de faire plus amateur et arrogant qu’eux !

Kevin
Date de l'expérience: 2023-11-23

Il semble que certains utilisateurs ne sont pas satisfaits du service de gestion de P M W B GESTION en raison du manque de communication et de réactivité. Quelles sont les responsabilités des employés en matière de gestion et de suivi des demandes des clients ?

L'entreprise P M W B GESTION offre-t-elle des primes supplémentaires pour les voyages d'affaires ?

Écrivez comment est la situation et l'ambiance. Êtes-vous son employé actuel? Faites-nous savoir comment est le travail chez P M W B GESTION.

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, P M W B GESTION ou à proximité SYNDICAT COPROP DU 3 RUE NEUVE POPINCO?

Est-il vrai que P M W B GESTION s'occupe de l'administration de biens immobiliers résidentiels pour compte de tiers?

Une nouvelle offre d'emploi comme Gardien Immeuble H/F est apparue. Les gains sont {salary}.

Gestionnaire De Copropriétés - P M W B GESTION recrute actuellement pour ce poste.

P M W B GESTION Questions fréquentes