PN ELECTRONICS

Vélizy-Villacoublay
SIREN: 331790832 SIRET: 33179083200108

Avis PN ELECTRONICS

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise PN ELECTRONICS ?

Que voulez-vous savoir sur PN ELECTRONICS ?

Est-il vrai que PN ELECTRONICS s'occupe de commerce de gros de puces électroniques et de circuits intégrés?

Quelle entreprise est mieux gérée: MULTI LANGUES FORMATION ou PN ELECTRONICS à proximité?

Pensez-vous qu'il y a une chance dans PN ELECTRONICS un salaire de 200 € à 4200 €? Dans des entreprises similaires, ils paient tellement.

PN ELECTRONICS contrôle-t-elle la situation dans l'entreprise face à la la maladie?

Est-il vrai que PN ELECTRONICS s'occupe de commerce de gros d'équipements téléphoniques et de communications?

jérôme

Quant à technicienne de maintenance industrielle, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de PN ELECTRONICS ?

Pouvez-vous obtenir des pièces de rechange pour les pièces d'origine pour les équipements électroniques chez PN ELECTRONICS?

Où est-il plus facile de trouver un emploi de vendeur d'électronique, dans PN ELECTRONICS ou CONNECT DATA?

Êtes-vous payé à temps à PN ELECTRONICS?

J'aimerais savoir quelles entreprises offrent ordinateur portable.

PN ELECTRONICS recrute récemment pour des postes :

Directeur Centrale d'achats F/H

Avez-vous une expérience professionnelle liée à PN ELECTRONICS? Alors ajoutez un commentaire à propos de cette société. Aidez les autres internautes à prendre une décision professionnelle.

Nouveau recrutement chez PN ELECTRONICS. anglais est l'une des exigences.

PN ELECTRONICS Questions fréquentes