PNS INTERIM MULHOUSE

7 RUE PAUL DEROULEDE, 68100 MULHOUSE
SIREN: 833863509 SIRET: 83386350900018 Téléphone: +33 3 67 61 02 20
Ressources humaines

Avis PNS INTERIM MULHOUSE

Quel est le capital social de l'entreprise PNS INTERIM MULHOUSE ?

Que voulez-vous savoir sur PNS INTERIM MULHOUSE ?

steven
Date de l'expérience: 2023-11-15

Pour ce poste de conducteur d'engins de chantier chez PNS INTERIM MULHOUSE, l'entreprise recherche des candidats qui maîtrisent les règles de sécurité, qui ont une expérience dans la conduite d'engins de chantier et qui possèdent le CACES 2. Quelles sont les autres compétences ou qualifications spécifiques requises pour ce poste ? Est-ce que l'entreprise fournit une formation supplémentaire à ses employés sur l'utilisation d'engins spécifiques ?

Romdam650
Date de l'expérience: 2023-01-24

Nie polecam. Firma ma gdzieś pracownika. Nie można niczego się doprosić. Ciągle oszukują na wypłatach. Wypłaty nie są w terminie.

Jak to jest możliwe? Przecież w kontrakcie powinna być dokładna data wypłaty. Nie przestrzegają jej?

Azemi arton
Date de l'expérience: 2021-06-14
Enquête

Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans
Une journée de travail dure 8 heures
Avantages: Oui
Ma note globale pour l'entreprise est 5
PNS INTERIM MULHOUSE est une très bonne entreprise
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros
Les principaux inconvénients de PNS INTERIM MULHOUSE sont: Salaire très bas
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
Il existe un système de bonus dans PNS INTERIM MULHOUSE: Individuel
Les avantages ici sont: Heures de travail flexibles

Céline

Bonjour ! En effet, des heures de travail flexibles c'est un grand avantage ! D'ailleur, les salaires ne sont pas minimum comme on gagne plus de 2000 euros.

mael

Dans quel poste travaillez-vous ? Votre salaire est assez élevé.

Date de l'expérience: 2021-06-13

Sanitaire

François

Bonjour ! Qu'est-ce que vous voulez dire ? Vous avez une opinion là-dedans ? Si oui, partagez-la.

Plombé
Date de l'expérience: 2021-04-12

15ans

Arton
Date de l'expérience: 2021-04-12

Azemi

max
Date de l'expérience: 2019-05-10

PNS Interim est une société experte dans le domaine des ressources humaines qui propose des services spécialisés dans le travail temporaire, le conseil et l’externalisation.
Dans lequel j'ai postulé et grâce à vous, j'ai un travail stable depuis que j'ai eu la possibilité de continuer dans cette heureuse compagnie 100% recommandé

L'entreprise PNS INTERIM MULHOUSE offre-t-elle à ses employés mutuelle en tant que ACTION INTERIM?

Juste à côté se trouve PNS INTERIM MULHOUSE. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de FTI VOYAGES?

PNS INTERIM MULHOUSE a-t-elle introduit une sécurité supplémentaire en raison de la virus?

Vous cherchez un emploi? Vous êtes arrivé à l'endroit parfait! Envoyez votre CV sur chauffeur https://www.indeed.fr/company/PNS-Interim/jobs/Chauffeur-PL-Grue-Auxiliaire-00d9b59c9d771902?fccid=22c07e47353937cb&vjs=3

Pouvez-vous compter sur des cours de formation et de qualification réguliers en tant qu' etancheur dans l'entreprisePNS INTERIM MULHOUSE? Comment évaluez-vous l'entreprise en relation avec les patrons est-elle bonne à votre avis? J'ai vu qu'il y a des offres sue le https://www.indeed.fr/company/PNS-INTERIM-MULHOUSE/jobs/Etancheur-953ec8d54e997257?fccid=9f74da7dd54a3fa5&vjs=3

Quel est le salaire moyen pour le poste EMPLOYE LIBRE SERVICE H/F
Puis-je travailler le week-end?

Quel est le salaire moyen pour le poste EMPLOYE LIBRE SERVICE H/F
Puis-je travailler le week-end?

Quelle agence de travail temporaire a le plus de candidats, PNS INTERIM MULHOUSE ou WORKING SPIRIT?

Avez-vous pu trouver un emploi via PNS INTERIM MULHOUSE?

charles

Combien vais-je gagner en tant que vendeur dans PNS INTERIM MULHOUSE? Apparemment, certaines entreprises paient même 2400.

Voulez-vous travailler comme maçon? On peut vous proposer une rémunération de 2107 €

PNS INTERIM MULHOUSE recrute récemment pour des postes :

Chargé de recrutement H/F, CONDUCTEUR DE TOMBEREAU (H/F), POSEUR ALUMINIUM H/F

Est-ce qu'il est difficile d'obtenir un poste d' etancheur dans l'entreprise PNS INTERIM MULHOUSE?

PNS INTERIM MULHOUSE recrute récemment pour des postes :

OPERATEUR REGLEUR H/F, Monteur Réseaux H/F, Mécanicien SAV H/F

Informez tous sur ce qui se passe actuellement chez PNS INTERIM MULHOUSE. Nous attendons des actualités.

Un autre recrutement pour Plongeur est en cours dans PNS INTERIM MULHOUSE.

PNS INTERIM MULHOUSE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Man?uvre Bâtiment H/F.

PNS INTERIM MULHOUSE Questions fréquentes