PNY Burger

Paris

Avis PNY Burger

Est-ce que les salaires dans l'entreprise PNY Burger sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur PNY Burger ?

Toujours, il n'y a trop d'infos sur PNY Burger. Un employé sait ce qui se passe? Partagez votre expérience avec nous.

Bonjour, bonjour Nous recherchons des employés actuels qui peuvent être interrogés sur les détails de l'emploi. Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci pour l'indice.

PNY Burger vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Est-ce que chez PNY Burger la situation actuelle est stable? Ont-ils besoin de nouveaux?

elsa

Le taux de rotation du personnel est-il élevé dans PNY Burger?

aurore

Non, les mêmes personnes travaillent pour PNY Burger depuis des années

elsa

C'est une excellente nouvelle, je me soucie d'une entreprise stable dans la ville Paris

L'entreprise PNY Burger recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Commise De Cuisine au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

PNY Burger recrute une nouvelle fois pour le poste Directeur. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

PNY Burger Questions fréquentes