POCLAIN HYDRAULICS

SIREN: 926120049 SIRET: 92612004900024
Évaluation 2.3/5

Avis POCLAIN HYDRAULICS

2.3

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise POCLAIN HYDRAULICS ?

Que voulez-vous savoir sur POCLAIN HYDRAULICS ?

Iris44
Date de l'expérience: 2021-04-19

Bonne entreprise familiale et soucieuse de ses collaborateurs

Hubert

Est-ce que l'ambiance est chaleureuse et est-ce que l'environnement du travail est sociable?

Pauline
Date de l'expérience: 2021-07-03

Il y a des heures flexibles dans cette entreprise ? Quelle est la rémunération? Il y a une bonne entente? L'entreprise offre-t-elle vraiment des bonus ? ne peut pas négocier ? Est-ce un travail gratifiant pour vous ?

Gabriel

Existe-t-il même des primes trimestrielles ?

elsa

Quand l'entreprise proposera-t-elle une formation complémentaire ?

fabrication de systèmes de préparation de l'air pour utilisation dans des systèmes pneumatiques fait-elle partie de POCLAIN HYDRAULICS? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment, POCLAIN HYDRAULICS, contrairement à GENERALE MECANIQUE HYDRAULIQUE G M H, embauche en contrat de travail. Quelle est la vérité?

POCLAIN HYDRAULICS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

gaelle

Je suis intéressé par ingénieur. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

daniel

Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre http://www.poclain-hydraulics.com, il y a toutes les dernières informations.

gaelle

Je vous remercie infiniment pour votre indice.

J'ai entendu dire que fabrication d'organes hydrauliques de transmission est l'un des domaines d'activité de POCLAIN HYDRAULICS. Quelqu'un peut le confirmer?

Les paiements sont un problème courant pour de nombreuses entreprises. Comment est POCLAIN HYDRAULICS, vous avez tout à l'heure?

Savez-vous quelque chose de plus sur POCLAIN HYDRAULICS ? Écrivez quelles actualités vous avez sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!

POCLAIN HYDRAULICS recrute récemment pour des postes :

Stagiaire 6 mois (H/F) : Data Science essais moteurs radiaux

Salut, POCLAIN HYDRAULICS recrute maintenant à Verberie ?

POCLAIN HYDRAULICS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Opérateur Régleur.

POCLAIN HYDRAULICS Questions fréquentes