POCOLOCO

12 RUE DE PENHOET, 35000 RENNES

Avis POCOLOCO

Quel est le capital social de l'entreprise POCOLOCO ?

Que voulez-vous savoir sur POCOLOCO ?

Nathacha
Date de l'expérience: 2022-01-27

Un avis sur le travaille et lieu de travaille

Nadine

Vous êtes à la recherche d'un emploi et cet endroit vous intéresse ?

À votre avis, POCOLOCO ou BAZAR ROSE offre un meilleur niveau de service?

Est-il vrai que POCOLOCO s'occupe de commerce de détail de produits non alimentaires n.c.a.?

Quelle entreprise compte le plus d'employés ayant une longue expérience, dans POCOLOCO ou BAZAR ROSE?

J'ai entendu dire que commerce de détail de produits non alimentaires n.c.a. est l'un des domaines d'activité de POCOLOCO. Quelqu'un peut le confirmer?

Tout d'abord, un court entretien avec une personne des RH chez POCOLOCO, puis une invitation à un entretien avec un représentant et un responsable RH.2

Le travail à distance est-il possible pour au moins certains employés de POCOLOCO?

Est-il vrai qu'en POCOLOCO, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en MAISON DU CACHEMIRE?

vente au détail d'objets d'art fait-elle partie de POCOLOCO? Sinon, que fait cette entreprise?

Ma evaluation pour cette entreprise à 2 et vous? Je souhaiterais aussi connaitre votre opinion! Quel est votre avis?

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

patrick

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur NIF de POCOLOCO. Où je peux le trouver?

Savez-vous que POCOLOCO fournit la formation professionnelle?

Savez-vous quelque chose sur POCOLOCO ? Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion! Écrivez quelles informations vous avez sur la position actuelle de l'entreprise.

POCOLOCO Questions fréquentes