SARL POINT BLEU

600 AVENUE JEAN MOULIN, 82000 MONTAUBAN
SIREN: 410948194 SIRET: 41094819400023 Téléphone: +33 5 63 66 22 55
Automobile

Avis SARL POINT BLEU

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise SARL POINT BLEU ?

Que voulez-vous savoir sur SARL POINT BLEU ?

Nicolas
Date de l'expérience: 2022-03-19

Société très sérieuse. Prestation parfaite.

Dites-moi l'équipe chez SARL POINT BLEU compte combien de personnes? Et chez LES HERITIERS DE HERVE LARROQUE?

Des entreprises similaires à notre région offrent un taux de 300 € à 3300 €. Comment SARL POINT BLEU paye-elle?

Les employés de SARL POINT BLEU ont-ils un transport d'entreprise pour cause de la maladie?

J'ai entendu dire qu'il y a des lundis de fruits en SARL POINT BLEU, y a-t-il aussi des jours comme ça en ASL 82?

alexis

Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour SARL POINT BLEU ?

lola

Je suis resté dans SARL POINT BLEU pendant plusieurs mois, je n'ai pas aimé l'approche de la direction envers l'employé

alexis

Merci. Je suis reconnaissant.

Bonjour chère Lola, j'aimerai bien en savoir plus sur votre expérience car nous n'avons pas eu d'employé qui n'est resté que quelques mois depuis plus de 2 ans et le dernier était ravi !

Connaissez-vous les conditions de travail chez cette entreprise a Montauban ? Pouvez-vous compter sur un emploi stable? Nous attendons votre avis!

Pensez-vous que SARL POINT BLEU offre des bonnes conditions du travail? Je serai vraiment reconnaissant de vos réponses, merci d'avance.

J'espère qu'il n'y a pas d'intimidation et de cris sur les gens de SARL POINT BLEU?

Est-ce que, selon vous, SARL POINT BLEU est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Commentez sur notre forum. Écrivez honnêtement ce que vous savez de cette entreprise. Votre déclaration peut affecter de nombreuses carrières.

Voulez-vous devenir Installateur? Postulez pour ce poste à Montauban.

SARL POINT BLEU recrute pour le poste Mecanicien. Voyez si vous répondez aux exigences.

SARL POINT BLEU Questions fréquentes