POINTGYN

Soins de santé
Évaluation 3.3/5

Avis POINTGYN

3.3

Pourquoi choisir la gynécologie ?

Que voulez-vous savoir sur POINTGYN ?

Deug
Date de l'expérience: 2024-03-07

A fuir, j'ai été reçu par le gynécologue Elie vesale, une catastrophe qui voulait me forcer pour faire une hysteroscopie à 143 euros alors que je n'étais pas venue pour ça. J'ai demandé à reprendre rdv entre les délais qu'il faut faire l'examen et le médecin me signale qu'il ne veut plus me revoir. Le personnel est inhumain, ils sont intéressés que par l'argent, le médecin appelle 2 patientes en même temps, et pour les 2 minutes passes avec lui il m'a facturé 74 euros.

Date de l'expérience: 2024-03-11

Bonjour, quelle est la qualité des services ?

Marielle

Bonjour, est ce que vous connaissez le domaine d'activité de cette structure ? Vous a t-elle été recommandé ?

Chloé
Date de l'expérience: 2023-12-18

Certains utilisateurs se plaignent du manque de discrétion et de confidentialité de l'accueil, ainsi que du mauvais suivi des dossiers médicaux. D'autres mentionnent un responsable irrespectueux et raciste. Quels sont les avantages de travailler dans cette entreprise en termes de salaire et d'horaires ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 337 visiteurs uniques

Cygnes
Date de l'expérience: 2023-08-29

Super gyneco mais accueil %MODERETED%! Ce n’est pas un cabinet médical mais un hall de gare, les hôtesses ont un manque total de discrétion et ne connaissent pas le sens du mot confidentialité ! Toute la salle d’attente participe aux conversations.%MODERETED%!

Geraldine

Alors juste pour ça vous pensez qu ce gynécologue n'est pas recommandable ?

Date de l'expérience: 2022-06-22

Équipe au top, très bon accueil, le docteur que j'ai consulté est très professionnel et sympathique

Laetitia

Bonjour, c'est un centre où on peut accoucher aussi ?

Date de l'expérience: 2022-02-12

Excellent centre médical

Gaël

Je voulais savoir s'il faut réserver la visite en ligne ? Je n'aime pas attendre dans la queue... Merci de votre retour.

Salut
Date de l'expérience: 2022-02-06

Responsable complètement raciste et irrespectueuse qui parle mal.
Hypocrisie et pour couronner le tout les salariés sont épiés par des caméras qui filme tous vos faits et geste ! Tracez votre route
Le salaire et horaire de 39h ne vaut pas le coup

Germain

Bonsoir @Salut, s'il vous plait quel est le salaire dans cette entreprise?
Pouvez-vous nous en parler?

Ccc
Date de l'expérience: 2022-01-17
Enquête

On peut compter sur un contrat ici CDD.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.

Matthieu

Bonsoir Ccc s'il vous plait est-il possible de monter en grade dans cette entreprise?
Combien d'heures travaillez-vous par semaines?
Cordialement

Ccc
Date de l'expérience: 2022-01-17

Horrible !!!

Amandine

J'ai entendu dire qu'il est très pro et gentil, d'où vient votre avis ?

Billotet.marguerite@orange.fr
Date de l'expérience: 2020-11-12

Très mauvais suivi des dossiers on vous trimballe d un gynécologue a l autre On ne voit jamais le même secrétariat que l on ne peut pas joindre visio consultation qui ne marche pas mais on ne vous te contacte pas c’est pas grave tant que vous payez y a que ça qui les intéresse Mais pas votre ils santé ils s en fichent royalement

Billotet. Marguerite@orange.fr
Date de l'expérience: 2020-11-12

Cabinet à fuir absolument aucun sérieux pour le suivi des patientes. Très mécontente de leur secrétariat sur l on peut pas joindre et la plate forme téléphonique un gros (supprimé par l'administrateur) dans la compréhension pour prise de rendez vous médecin qui ne souci pas que la visio consultation ne marche pas tout ça n est pas grave a leurs yeux seul l argent doit les intéresse !!!

Y a-t-il des limites ou des directives spécifiques concernant le nombre d'heures supplémentaires qu'un employé peut effectuer chez POINTGYN ?

Comment POINTGYN communique-t-elle ses prix et ses tarifs à ses clients ? Est-ce transparent et facile à comprendre ?

Les salariés de l'entreprise POINTGYN à Nanterre sont-ils encouragés à répondre aux exigences de leur emploi en effectuant des heures supplémentaires ?

Est-ce que POINTGYN peut m'offrir "mutuelle" comme CAMILLE CLAUDEL?

Quelle est la chance de gagner dans POINTGYN entre 300 € et 4200 €? Dans d'autres sociétés de ce type, ils paient tellement.

Le travail à distance en raison de coronavirus affecte-t-il l'efficacité chez POINTGYN?

Salut!J'ai une question: à quelles questions puis-je m'attendre lors d'un entretien pour le poste GYNECOLOGUE H/F ? LA DEFENSE (92) - COLLABORATION SALARIEE chez POINTGYN? Un grand merci de vos retours.

Merci de postuler pour CADRE SANTE - DIRECTEUR DE CENTRE DE SANTE - PLAISIR (78) ou on vous propose temps plein, CDI a Plaisir

POINTGYN recherche actuellement un Gestionnaire Tiers Payant ? H/F.

Un autre recrutement dans POINTGYN, cette fois pour le poste Assistant Direction H/F.

POINTGYN Questions fréquentes