POINT P SA DIVISION ILE DE FRANCE

Saint-Mard

Avis POINT P SA DIVISION ILE DE FRANCE

Pourquoi travailler chez Point P ?

Que voulez-vous savoir sur POINT P SA DIVISION ILE DE FRANCE ?

José
Date de l'expérience: 2023-05-25

Désolé pour cette mais suite à mon passage la semaine dernière au point-p à Saint mard malgré que l'équipe est au top je trouve inadmissible de voir un employé dormir sur son lieu de travail pendant que c'est collège font tout pour s'occuper au plus vite de la clientèle ce n'est pas la 1er fois que je le vois,
Je ne voulais pas en venir à le signaler mais après 30 minutes d'attente ce n'est plus possible je tiens à remercier la personne qui a fait de sont mieux pour nous prendre en charge notre commande.

Je me demande où il est plus facile de devenir accepter au travail, de SEFAI AUTOMATION ou à proximité POINT P SA DIVISION ILE DE FRANCE?

J'ai entendu dire que commerce de gros de bois brut est l'un des domaines d'activité de POINT P SA DIVISION ILE DE FRANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que POINT P SA DIVISION ILE DE FRANCE s'occupe de commerce de gros de verre plat et de miroiterie?

Dans POINT P SA DIVISION ILE DE FRANCE ou dans PGS ILE DE FRANCE l'ambiance au travail est la plus calme ?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise ACLA FRANCE POLYURETHANE à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à POINT P SA DIVISION ILE DE FRANCE?

Avez-vous peur que POINT P SA DIVISION ILE DE FRANCE soit contrainte de suspendre ses opérations?

Est-il vrai que POINT P SA DIVISION ILE DE FRANCE s'occupe de commerce de gros de bois brut?

laurent

cyril

Sur le profil en haut de la page - 695680108

laurent

Je vous remercie de tout mon coeur !

Bonjour, pensez-vous que POINT P SA DIVISION ILE DE FRANCE offre des bonnes conditions pour des nouveaux? Merci pour vos opinions.

Comment est l'offre chez POINT P SA DIVISION ILE DE FRANCE? Y a-t-il des postes vacants? Nous espérons de nouvelles infos.

POINT P SA DIVISION ILE DE FRANCE Questions fréquentes