LA MERIDIONALE DES BOIS ET MATERIAUX

43 RUE DE L INDUSTRIE, 34500 BEZIERS
SIREN: 562920470 SIRET: 56292047001413

Avis LA MERIDIONALE DES BOIS ET MATERIAUX

D'autres entreprises paient plus que LA MERIDIONALE DES BOIS ET MATERIAUX ?

Que voulez-vous savoir sur LA MERIDIONALE DES BOIS ET MATERIAUX ?

Date de l'expérience: 2022-03-18

coordonnées téléphoniques

Date de l'expérience: 2022-03-18

les coordonnées telephone

Axelle - Les différentes branches Béziers
Date de l'expérience: 2023-12-06

Il semble que LA MERIDIONALE DES BOIS ET MATERIAUX ait une opportunité d'emploi pour un vendeur/conseiller en magasin de bricolage. Le poste implique des responsabilités telles que les ventes, les conseils clientèle, l'implantation et la mise en rayon des produits, ainsi que le maintien de la propreté du magasin. Pouvez-vous partager des informations sur les avantages offerts par l'entreprise, tels que les opportunités de formation ou les avantages sociaux pour ce poste ?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise AUDI CAPISCOL BEZIERS est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en LA MERIDIONALE DES BOIS ET MATERIAUX?

commerce de gros de bois brut fait-elle partie de LA MERIDIONALE DES BOIS ET MATERIAUX? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que commerce de gros de bois brut est l'un des domaines d'activité de LA MERIDIONALE DES BOIS ET MATERIAUX. Quelqu'un peut le confirmer?

LA MERIDIONALE DES BOIS ET MATERIAUX a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez ANGELOTTI AMENAGEMENT voisine ?

À cause de l'épidémie qui dans LA MERIDIONALE DES BOIS ET MATERIAUX est au téléphone?

Nous offrons un emploi stable basé sur un contrat de travail. Vous pouvez nous rejoindre du 2020-11-20. La position pour vous:caissiere polyvalente H/F

J'étais à une entrevue dans cette entreprise dans le département-Commerce.
Je ne suis pas entré, car je connais trop peu la langue, mais je continuerai d'essayer quand j'apprendrai, je le recommande!

Sur quel salaire peut-on compter chez cette entreprise je vois qu'ils recherchent maintenant des employés pour le poste caissier?

J'ai entendu dire que commerce de gros de bâtiments préfabriqués est l'un des domaines d'activité de LA MERIDIONALE DES BOIS ET MATERIAUX. Quelqu'un peut le confirmer?

dominique

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de vendeur m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans LA MERIDIONALE DES BOIS ET MATERIAUX, je pense que ça va me manquer.

J'ai été intéressé par l'offre de LA MERIDIONALE DES BOIS ET MATERIAUX. Le travail y est-il moins stressant qu'en MIDI CHAPE?

Y a-t-il de nouveaux avis sur l'emploi chez LA MERIDIONALE DES BOIS ET MATERIAUX ?

Actuellement, nombreuses entreprises confrontent le problème du harcèlement et de l'intimidation des employés. Y a-t-il eu des tels cas dans LA MERIDIONALE DES BOIS ET MATERIAUX?

Est-ce que quelqu'un d'entre vous connaît bien LA MERIDIONALE DES BOIS ET MATERIAUX?

LA MERIDIONALE DES BOIS ET MATERIAUX recrute récemment pour des postes :

Conseiller de Vente - Spécialiste Carrelage - Montpellier (H/F), Approvisionneur Région - Exploitant TSA/ARC (H/F), Stage - Attaché Technico Commercial (H/F)

En LA MERIDIONALE DES BOIS ET MATERIAUX ils ont actuellement besoin de Caissiere Polyvalente H/F.

Position Vendeur dans LA MERIDIONALE DES BOIS ET MATERIAUX est disponible à nouveau!

LA MERIDIONALE DES BOIS ET MATERIAUX Questions fréquentes