POINT P

58 RUE DE MELUN, 77930 PERTHES
Évaluation 4.5/5

Avis POINT P, Offres d'emploi

4.5

Quels sont les avantages d'un commercial Point P ?

Que voulez-vous savoir sur POINT P ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Dans laquelle de ces entreprises les revenus sont-ils à un niveau supérieur, dans POINT P ou ABOISIF?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 253 visiteurs uniques

Ils disent que dans POINT P qui est proche PHIL GOOD, il y a plus de patrons indulgents. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que POINT P s'occupe de commerce de gros de bâtiments préfabriqués?

commerce de gros de produits de la transformation primaire et secondaire du bois fait-elle partie de POINT P? Sinon, que fait cette entreprise?

Salut à tous! Y a-t-il une personne chez POINT P qui a de nouvelles infos car je ne sais pas s'il vaut la peine de travailler chez eux.

Salut, salut Nous recherchons quelqu'un qui pourrait me parler des spécificités de la coopération avec POINT P. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Merci beaucoup pour votre aide.

Où est-il plus facile de cofinancer des cours de langue en POINT P ou en MONACO BOIS?

La demande de nouveaux employés est-elle élevée à Perthes? Dans quels départements recrutez-vous le plus?

Le travail à distance est-il possible pour au moins certains employés de POINT P?

Est-il vrai que POINT P s'occupe de commerce de gros de produits de la transformation primaire et secondaire du bois?

Dans POINT P, êtes-vous libre de parler de tous les grincements dans l'entreprise?

gaelle

Savez-vous si l'adresse POINT P a changé? Je dois y aller car ils ne répondent pas aux messages.

didier

Oui, ce 58 RUE DE MELUN, 77930 PERTHES est correcte. J'en suis sur.

gaelle

J'aimerais te remercier de tout mon coeur. Merci.

POINT P a besoin de candidats? Quels conseils pouvez-vous me donner pour se préparer à l'entrietien? Merci d'avance. Je serai reconnaissant de vos commentaires.

L'entreprise POINT P recherche pour la 49 fois des candidats pour le poste de Magasinière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

POINT P Questions fréquentes