POINT RH

11 RUE LA FAYETTE, 44000 NANTES
Conseils et services aux entreprises

Avis POINT RH, Offres d'emploi

Combien gagnez-vous en moyenne ici? POINT soulève parfois?

Que voulez-vous savoir sur POINT RH ?

Est-ce que POINT RH, à deux pas de ATELIER IDMA, emploie également avec un certificat d'invalidité?

La discussion sur POINT RH n'a plus d'entrées mais Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant car je ne sais pas ce qui se passe.

Bonjour à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la possibilité de coopération avec POINT RH. L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Merci pour vos conseils.

Toutes les entreprises similaires de la région offrent un salaire de 300 € à 3800 €. POINT RH peut-elle offrir plus que les autres entreprises?

POINT RH vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Courrier de POINT RH ou de TERROIR MON AMOUR appelle-t-il toujours avant d'essayer de livrer?

Bonjour, sur quel salaire peut-on compter en tant que gestionnaire paie? On peut gagner plus que 2083 € dans cette entreprise?

J'ai reçu une offre d'emploi dans l'entreprise POINT RH en tant que commercial. La rémunération est plus que 3333 €.

Merci de me dire si le poste commerciale est-il toujours disponible?

Et quel est le salaire, pouvez-vous écrire? Parce que je suis intéressé par ce travail. Il donne plus que 2083 €?

laurine

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir chargé d'affaires pour travailler en tant que 6300. En fait, ça ressemble à ça?

POINT RH est spécialisée dans le conseil aux entreprises?

Est-il vrai qu'ils ne trouvent pas de personnes pour travailler?

Vous pouvez trouvez des offres d’emploi de cet employeur sur jooble.

POINT RH recrute actuellement un nouveau Assistant Ordonnancement - Planification ? H/F. C'est peut-être toi?

Un autre recrutement dans POINT RH, cette fois pour le poste Assistant Du Service Technique F/H.

POINT RH Questions fréquentes