POINT SMOKE

SIREN: 798541488 SIRET: 79854148800010 Téléphone: +33 9 81 24 89 60
Évaluation 3.3/5

Avis POINT SMOKE

3.3

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise POINT SMOKE ?

Que voulez-vous savoir sur POINT SMOKE ?

BOO
Date de l'expérience: 2021-12-31

entreprise familiale ou les valeurs humaines et le respect sont de tailles très bonne expérience !!!!

Michel

Bonsoir à vous
Vendez-vous tous les aromes de cigarettes?

Salut.
Date de l'expérience: 2021-11-29

Tant de choses à dire à propos de Point Smoke. Entreprise sectaire et familiale où le diviser pour mieux régner est la règle d'or et où les perspectives d'évolution et le respect sont basés sur la capacité du salarié à pratiquer la fellation en toute discrétion.

De quoi peut-on parler ? Du manque de respect, avec responsables de boutiques et direction s'amusant à insulter de p*te certaines jeunes employées quand elle osent venir apprêtées.. Se moquer de collègues obèses, où de gens qu'ils considèrent "dégueulasse" via leur petit groupe WhatsApp privé.

On peut parler de la diversité aussi.. Employés blancs.. Impérativement.. Que ce soit clair je ne suis pas franchement un grand fan des mouvements parfois extrémistes du LGBT ou du BLM.. Mais.. Noir ? Arabe ? Jeune femme ? Passez votre chemin.. VOTRE CV SERA DANS LE FOND DE LA POUBELLE AVANT MÊME D'ÊTRE LU. Avoir une "responsable" s'exclamer en toute détente "On est pas au Sahara, les Mamadou on n'en veut pas" après qu'un jeune garçon noir soit venu déposer son CV.. C'est une expérience unique.

Prix parfois scandaleux, employés payés au lance pierre, heures supplémentaires pas payées (sauf si on copine avec la direction, qui prétexte ne pas avoir les moyens de les payer alors que les voitures, smartphones etc passent aux frais de la boîte pour toute la famille qui dirige la société), heures de pause pas respectées, non respect de la vie privée des employés, journées parfois complètes (10h-20h30) tout seul dans une boutique sans toilette, point d'eau et chauffage.. Clients souvent moqués, discriminés ou insultés après leur départ de la boutique...

À fuir. Cette société est le pire de ce qui se fait dans le milieu, aussi bien pour les clients que pour les employés. Une véritable décharge en flamme... Méchante, discriminante et insultante pour le domaine de la cigarette électronique.

U.

Eva

Vos propos cris au scandale!!!! Travaillez vous pour cette entreprise? Avez eu à porter plainte? Merci bien

Vais-je gagner plus d'argent dans POINT SMOKE ou dans PAINT BALL 2000?

Est-il vrai que POINT SMOKE s'occupe de les activités des galeries d'art commerciales?

Léa

Le patron de cette entreprise ne peut être évalué qu’à 9. Je ne suis pas sûr de quelle manière évaluer le rythme de travail dans cette entreprise. Peut-être comme Régulier. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez POINT SMOKE. Je ne sais pas pour les autres, mais j’attribuerais à l’équipe de POINT SMOKE une note 8. Je travaille 8-16 heures par jour chez POINT SMOKE. À mon avis, l'entreprise réussira: Oui. Les compétences de mes collègues et par conséquent la qualité de la coopération quotidienne avec eux méritent 9. Je travaille chez POINT SMOKE depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : oui La direction chez POINT SMOKE ? Ma note globale : bien * Mon évaluation de l'entretien est la suivante: 8.

L'entreprise BAR A COULEURS est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans POINT SMOKE?

Est-ce que vous pourriez me répondre siSODIAM est-il un meilleur employeur que POINT SMOKE?

J'ai entendu dire que commerce de détail de timbres-poste et de pièces de monnaie est l'un des domaines d'activité de POINT SMOKE. Quelqu'un peut le confirmer?

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

POINT SMOKE a-t-elle suspendu ses activités en raison de la COVID-19? Je voudrais savoir.

theo

Connaissez-vous le NIF de POINT SMOKE? Je ne trouve nulle part.

Quelles sont vos opinions sur le travail chez POINT SMOKE? Quelqu'un sait où puis-je postuler mon CV pour travailelr dans cette entreprise? Merci pour votre aide.

Aucun commentaire sur POINT SMOKE n'a été ajouté depuis longtemps. Vous pouvez le changer. Ajoutez une opinion et dites-nous comment vous évaluez cet employeur.

POINT SMOKE recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 151DWFYCONSEILLER/E DE VENTE H/F!

L'entreprise POINT SMOKE recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Vendeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

POINT SMOKE Questions fréquentes