Avis POINT SOLEIL Lille

Informez tous sur ce qui se passe actuellement chez POINT SOLEIL. Nous attendons des nouvelles.

Laisser un commentaire à propos de POINT SOLEIL

Bonsoir, je pense de poser ma candidature pour travailler chez POINT SOLEIL. J'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur eux, êtes-vous satisfait du travail dans cette entreprise? Le salaire est bon?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise POINT SOLEIL. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Bonjour, l'une des entreprises de ma ville a mis cette offre à disposition, peut-être quelqu'un sera intéressé par: https://fr.jooble.org/jdp/-1313774911427321040/Conseiller-%2F-Conseill%C3%A8re-de-vente-+-Esth%C3%A9ticien-%2F-Esth%C3%A9ticienne-Temps-Plein-Ile+de+France
Dans POINT SOLEIL, recherchez finalement Esthéticienne.
En POINT SOLEIL on gagne en moyenne 2500.
Dans POINT SOLEIL, vous pouvez travailler comme: esthéticienne
Quand la société: POINT SOLEIL a-t-elle été fondée?
La date de création de POINT SOLEIL est le 20110301
L'entreprise opère dans l'industrie Autres activités de service

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez POINT SOLEIL. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez POINT SOLEIL