POINT VERT

Ballancourt-sur-Essonne
Construction et immobilier

Avis POINT VERT, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de POINT VERT ?

Que voulez-vous savoir sur POINT VERT ?

mael
Date de l'expérience: 2021-03-25

Structure accès sur le respect des vacanciers tant dans la qualité des séjours et animations / activités proposées que dans le rythme de chacun. Le travail en équipe est valorisé tout en permettant aux animateurs / animatrices de s'épanouir individuellement et professionnellement.

Dorian

Vous êtes en charge de quoi ?

Grégory

Quel type de contrat ils proposent ?

les activités des agents fiduciaires en immobilier fait-elle partie de POINT VERT? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que GUY HOQUET offre un soutien administratif tout comme POINT VERT?

Il y a une entreprise HB MENUISERIES à proximité, se porte-t-elle aussi bien que POINT VERT?

Il y a combien de personnes dans l'équipe de POINT VERT et combien de personnes en GUY HOQUET?

Bonsoir, aimeriez-vous nous rejoindre? Êtes-vous intéressé à travailler à temps plein? Veuillez nous contacter via poleemploi

Qui est le plus gravement blessé par virus dans POINT VERT?

les activités des agents fiduciaires en immobilier - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de POINT VERT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que quelqu'un sait que POINT VERT estime de biens immobiliers?

Salut! Quelles sont vos opinions sur POINT VERT? Est-ce qu'ils ont des bonnes conditions du travail?

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez POINT VERT? Pouvez-vous partager de nouvelles actualités? Nous attendons votre commentaire.

Dans POINT VERT, il n'y a probablement pas d'employés qui crient ou font peur?

L'entreprise POINT VERT recherche pour la 8 fois des candidats pour le poste de Vendeur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

POINT VERT n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Responsable Des Rayons Produits Manufacturés Et Animalerie H/F.

POINT VERT Questions fréquentes