POINT VISION CAVAILLON AVIGNON SUD

71 AVENUE DU PONT, 84300 CAVAILLON
SIREN: 823320114 SIRET: 82332011400015
Soins de santé

Avis POINT VISION CAVAILLON AVIGNON SUD

C'est quoi un point vision ?

Que voulez-vous savoir sur POINT VISION CAVAILLON AVIGNON SUD ?

Date de l'expérience: 2023-08-08

trés mauvaise expérience, attente très longue (prés de deux heures)..optalmo qui m'a gardé une minute, et qui n'e m'a pas écouté ...je suis sorti avec une ordo pour des lunettes, je venais pour un oeil qui coule depuis 15 jours... je déconseille vivement

Nicolas

C'est vraiment étrange, mais pour quelle raison vous ne lui avez pas fait la remarque sur le fait ?

Apparemment, le processus de recrutement chez POINT VISION CAVAILLON AVIGNON SUD est moins compliqué que chez SELARL DU DOCTEUR JURATE DUTTO. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que SELARL DU DOCTEUR JURATE DUTTO, contrairement à POINT VISION CAVAILLON AVIGNON SUD, soutient les jeunes parents?

Est-il vrai que POINT VISION CAVAILLON AVIGNON SUD s'occupe de les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes?

Où sont les plus grandes opportunités de développement dans POINT VISION CAVAILLON AVIGNON SUD ou dans le siege à proximité de VAUCLUSE GAZ ENTRETIEN?

J'ai entendu dire que les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes est l'un des domaines d'activité de POINT VISION CAVAILLON AVIGNON SUD. Quelqu'un peut le confirmer?

Vous sentez-vous en sécurité dans POINT VISION CAVAILLON AVIGNON SUD pendant virus SARS-CoV-2?

Il n'y a pas toujours de nouvelles opinions sur POINT VISION CAVAILLON AVIGNON SUD , quelqu'un pourrait partager ses idées? Nous attendons vos opinions!

Apparemment, l'entreprise a du mal à trouver des employés. Est-ce vrai

maéva

morgan

Bien,j'ai trouvé ce 823320114

maéva

OK merci. Je pense que cela me donne une image complète de la situation.

POINT VISION CAVAILLON AVIGNON SUD Questions fréquentes