CTRE MED OPHTALMO POINT VISION AUBAGNE

Soins de santé
Évaluation 1.8/5

Avis CTRE MED OPHTALMO POINT VISION AUBAGNE

1.8

Comment se faire rembourser Point Vision ?

Que voulez-vous savoir sur CTRE MED OPHTALMO POINT VISION AUBAGNE ?

Saly
Date de l'expérience: 2023-10-04

J'ai emmené ma fille tout s'est très bien passé on a eu un bel accueil de la part de la jeune fille pour les tests avant de voir l'ophtalmologue et après on n'a pas trop attendu pour la visite de l'ophtalmologue on y retournera

Flo68
Date de l'expérience: 2023-09-01

1 minute 30 avec l’ophtalmologue, incompréhensible. Les équipes n’hésitent pas à mentir… une usine

Même en expérience ! 2h30 d’attente . Une usine et la qualité des médecins laisse à désirer ! 1 fois pas deux ! A fuir

car il m a trouvé de la amarante aux 2 yeux et m'a proposé immédiatement un rdv pour un fond d œil en vue d opération pour laquelle il m a immédiatement donné la somme du dépassement d honoraires@!!!
je suis retournée par la suite chez mon ancien ophtalmo je n ai qu une légère cataracte à un seul œil celà ne necessite pas d opération pour le moment!!!!
vraiment une pompe à fric point vision de plus la consultation à 70 euros honteux!

William

C'est tout à fait surprenant; est-ce qu'aujourd'hui vous allez mieux ?

charles
Date de l'expérience: 2023-09-20

Les avis sur CTRE MED OPHTALMO POINT VISION AUBAGNE sont mitigés. Certains se plaignent des longs temps d'attente, d'un accueil désagréable et de diagnostics douteux. D'autres ont eu des expériences positives, avec des rendez-vous rapides, une prise en charge ponctuelle, un matériel de pointe et un personnel professionnel. Pouvez-vous fournir plus d'informations sur les services offerts par cette entreprise, tels que les consultations, les examens ou les traitements proposés ?

Flo68
Date de l'expérience: 2023-09-01

Après une attente interminable, 99% de la prise en charge est fait par des orthoptistes, d’où les erreurs diagnostiques décrites (je respecte ces professionnels mais c’est pas à eux de poser un diagnostic médical…) je pense, et pour l’activité c’est majoritairement des rendez-vous pour des prescriptions faites en un temps record. Je ne sais pas s’ils font autre chose que des ordonnances mais tous les gens que j’ai vues c’était pour ça

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 247 visiteurs uniques

caraibe
Date de l'expérience: 2023-02-15

Temps d'attente épouvantable, diagnostic contradictoire, mauvais accueil

Natacha

Bonjour pourquoi le temps d attente a mit si long ? Y a t'il pas de personnelle dans ce centre ? Avez vous eu à consulter d'autre ophtalmologue ?

caraibe
Date de l'expérience: 2023-02-14

temps d'attente très long sur DEUX salles d'attente, accueil désagréable, diagnostic douteux, à fuir

Nolan

Bonjour @caraibe les visites se font sur rendez vous ou alors vous vous y rendez sans appeler ?

Combien de temps faut-il pour consulter un spécialiste dans CTRE MED OPHTALMO POINT VISION AUBAGNE ?

Mbz

Machine à fric

Mbzh

Machine à fric .
Ce que la médecine ne doit pas être .
A fuir

Caroline

Faites-nous savoir qu'est-ce qui s'est passé s'il vous plait. Pourquoi vous déconseillez ce centre?

Mbz

Très Mauvaise expérience

Vincent

Il serait intéressant de savoir pourquoi pour que cela soit constructif. Décrivez cette mauvaise expérience SVP. Merci

Gilbert
Date de l'expérience: 2021-09-18

Point vision à éviter !!

Le 23 juillet 21, j'ai réglé la somme de 21.69 €, au relevé d'ameli ils ont encaissé et remboursé par la sécurité sociale 58.23 € 100 %. Je n'ai pas été remboursé par ma mutuelle puisqu'ils ont encaissé deux fois mes 21.69 € !! Ils n'ont pas voulu me faire une feuille de soins rectificative ! comme par hasard. Tout serait rentré dans l'ordre évidement.
Point de vue prestation rien à dire examens très bien.
Je ne retournerai plus à point vision j'en ai un mauvais souvenir, et j'en parle autour de moi.

J'ai signalé à l'ophtalmologiste, que j'avais des picotements oculaires, des larmoiements, des céphalées, des vertiges, des douleurs posturales, des nausées, une vision double (diplopie). Celle-ci, m'a répondu, que c'était un autre problème. J'ai dû également, lui expliquer ce dont je souffrais (chalazion, orgelet), pour qu'elle consente à me prescrire de simples gouttes, et des compresses. Je précise que j'ai dû réglé 63,43 Euros. P.S: J'ai attendu près de 45 minutes, et été reçue le temps de 15 minutes.

Lucette

Pourquoi est que vous ne consultez pas un autre ophtalmologue ? Juste pour vous rassurer de votre état de santé

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

SANNA Virginie
Date de l'expérience: 2021-08-26

L’accueil est peu sympathique, l’attente est tres longue, cet endroit est glacial,

ADRIEN

SANNA Virginie, combien de temps vous avez attendu pour la premiere visite?

absolument très mauvaise expérience aussi !

Roger

Bonjour @Anonyme malgré cette expérience vécu avez vous été satisfait après la consultation ?

Date de l'expérience: 2020-09-29

Rendez vous très rapide
Prise en charge à l'heure précise
Matériel de pointe
Très professionnels
Que du positif pour une première visite

Il y a l'autre entreprise près de CTRE MED OPHTALMO POINT VISION AUBAGNE, AMBULANCE BONNE MERE. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

CTRE MED OPHTALMO POINT VISION AUBAGNE peut-elle rassurer ses clients sur la sécurité de leurs services?

les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CTRE MED OPHTALMO POINT VISION AUBAGNE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Ils recrutent à nouveau dans CTRE MED OPHTALMO POINT VISION AUBAGNE. Toujours à la recherche de Ophtalmologiste.

Attention! Un autre recrutement pour le poste Ophtalmologiste! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

CTRE MED OPHTALMO POINT VISION AUBAGNE Questions fréquentes