POINT VISION POITIERS

Évaluation 2.6/5

Avis POINT VISION POITIERS

7 abonnés
2.6

Comment fonctionne Point Vision ?

Que voulez-vous savoir sur POINT VISION POITIERS ?

COCO
Date de l'expérience: 2024-01-30

accueil très professionnel aussi bien du service secrétariat, que du personnel ophtalmologique.

Je remercie le Docteur LEBLANC pour son professionnalisme et sa gentillesse.

Pour un premier rendez vous tout était parfait.

Vue perçante
Date de l'expérience: 2023-09-22

Je n’ai jamais pu récupérer l’ordonnance pour mes lentilles, sous prétexte qu’on me réclamait l’ancienne! Surréaliste !

Vue perçante !
Date de l'expérience: 2023-09-22

1/5
Point Vision Poitiers peut faire penser à une usine… où les patients se succèdent non stop, ce sont des assistants qui font les premières évaluations de vision, puis les communiquent à l’ophtalmo « en chef » qui finalise l’examen en quatrième vitesse!
On ne m’a pas donné mon ordonnance pour les lentillles, puis plus tard par téléphone on me réclama l’ancienne ordonnance sans quoi on ne me donnait pas la nouvelle! Je n’ai jamais vu ça! Je n’ai jamais pu récupérer son ordonnance! RV inutile donc! Pour moi ce sera un Point Final avec Point vision. À déconseiller!

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 196 visiteurs uniques

hugo
Date de l'expérience: 2023-09-19

Les avis sur POINT VISION POITIERS sont mitigés, avec certains utilisateurs étant très satisfaits de leur expérience et recommandant l'entreprise, tandis que d'autres se plaignent du manque de professionnalisme du personnel, des temps d'attente longs et des problèmes de facturation. Comment évalueriez-vous globalement votre expérience avec POINT VISION POITIERS ? Avez-vous rencontré des problèmes similaires concernant l'attitude et le service du personnel médical ?

AC
Date de l'expérience: 2023-02-04

bonjour très content de point vision
merci au docteur COSTA -BURGUETE qui m'a opéré de la cataracte
elle a changé ma vie je vous la recommande ainsi que la clinique bel air et tout son personnels je vous recommande POINT VISION

Amine

Bonjour @AC j'aimerais savoir si après l opération vous auriez toujours des contrôles à effectuer ?

AoC

bonjour oui j'ai fais des contrôles par le docteur GARCIA-BURGUETTE qui s'occupe très bien de ces patient avec sérieux maintenant j'ai rendez-vous dans un an et je suis très content

Amine

Et est ce que lors des controles vous avez des frais supplémentaires à payer ou alors tout est inclus dans la précédente facture ?

desceliers
Date de l'expérience: 2023-01-18

Sans pouvoir choisir et sans le savoir avant la consultation c 'est un médecin de secteur 2 avec dépassement qui me reçoit.
Le plus anormal, la prescription et la facture sont au nom d 'un médecin qui n' a pas pas réalisé la consultation.

Max

Bonsoir @desceliers j'aimerais savoir si vous lui avez poser la question afin de savoir pourquoi la facture est au nom d'un autre médecin ?

blefebvre
Date de l'expérience: 2022-10-25

Une heure d'attente dans une salle d'attente surpeuplée pour un examen de la vue dans une salle commune à la chaîne
puis expédiée en 3 minutes par le médecin qui m'a d'abord appelee monsieur puis qui ne m'a même pas dit bonjour presse que l'examen se termine appatemment
Tout va bien légère opacité du cristallin opération de la cataracte dans 5 ou 10 ans OK salut

Anna

Cela montre déjà ses compétences !!! est ce que vous avez pris rendez vous avant de d'y aller?

Florence
Date de l'expérience: 2022-03-30

Incompétence de tout le personnel et mépris des patients, surfacturation dûe à des honoraires libres sans avoir été informé au préalable, pas de choix du médecin, attente et personnel désagréable.
Pour couronner le tout, examen de vue complètement erroné facturé 82,10 euros pour 2mn de consultation et une attente non justifiée.
Scandaleux
A fuir

Claire Preciso
Date de l'expérience: 2022-03-07

Secretaria a l'entrée les jeunes se prennent pour des medecins et sont surtout impoli .Je ne reprendrais plus de rdv chez point vision et ne ferais pas de pub
Jai voulu etre gentille avec la jeune fille que je voyais en peine sur ses docs ,elle ma envoyé promener la chance pour elle quelle soi derrière une vitre ,mes propres enfants ne me parlent jamais comme sa

Yohan

Mais de quelle jeune fille parlez-vous? À propos d'une autre patiente?

Date de l'expérience: 2021-04-19

un rendez vous

Matthieu

Bonjour Madame Monsieur, vous aimerez reserver un rendez vous dans l'entreprise qui rend des exercice de la profession de médecin ophtalmologiste.??? Je pense que vous devez appler : +33 5 86 16 10 20

Date de l'expérience: 2021-03-30

Parfait

Aurélie

Comment on peut prendre un rendez-vous ? L'info pas de RDV disponible s'affiche sur leur site

Date de l'expérience: 2021-03-24

Comment prendre un rendez-vous

Morgane

Quelqu'un le sait ? C'est plus possible via leur site

Date de l'expérience: 2021-03-16

Toujours tres bien recu, l'équipe tres compétente, je suis toujours satisfait quand j'y vais

yanis

Bonjour, ils font des examens de la vue ?

Date de l'expérience: 2021-03-11

difficile de prendre un rendez vous en ligne
Trop peu de disponibilité par téléphone directement

Date de l'expérience: 2021-02-15

Question aux employés:
Un rendez-vous pour mes yeux

Question aux employés:
Ce pour prendre un rendez-vous pour mes yeux

Question aux employés:
Je veux prendre un rendez-vous pour mes yeux

Chloé

Pareil ! Sur leur site ils affichent qu'il n'y a plus de créneaux disponibles... quelqu'un sait comment prendre un rdv ?

Date de l'expérience: 2021-02-14

Je suis á la recherche de:
rdv point vision poitiers

Camille

Vous les avez téléphoné pour vous renseigner sur les dates possibles?

Date de l'expérience: 2020-12-16

Un ophtalmologue racaille m'avait reçue en l'insultant. Je compte faire un courrier à l'ordre des médecins. L'attente est très longue. Ils se basent sur les diagnostics des autres emédecins.

Enzo

C'est alarmant ce que vous témoignez. Quelqu'un d'autre a une expérience similaire ?

Vous savez peut-être comment je peux passer une commande pour une offre de cette société de Poitiers?

virus SARS-CoV-2 dévaste l'économie. A-t-elle affecté POINT VISION POITIERS?

Est-il vrai que POINT VISION POITIERS s'occupe de les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes?

De nombreuses entreprises créent une atmosphère stressante parmi les gens, comment est-ce en POINT VISION POITIERS?

Un autre recrutement dans POINT VISION POITIERS, cette fois pour le poste Assistant Médical H/F De Consultation En Ophtalmologie.

Chez POINT VISION POITIERS, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Secrétaire.

POINT VISION POITIERS Questions fréquentes