POINT.P

Châteauneuf-sur-Loire

Avis POINT.P, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur POINT.P ?

Maxence
Date de l'expérience: 2019-05-13

Certaines personnes disent que le client a toujours raison. Dans cette entreprise, vous devez suivre ce conseil et en tenir compte à tout moment. Il est nécessaire d'avoir une capacité de service à la clientèle et de développer la gentillesse.

Courrier de POINT.P ou de QUEGUINER MATERIAUX appelle-t-il toujours avant d'essayer de livrer?

Chez POINT.P vous trouverez une bonne ambiance et un service au top.

Les entreprises avec le même profil qui sont proches de gagner de 1100 € à 2200 €. Combien gagnez-vous dans POINT.P?

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est chez POINT.P?

POINT.P recrute récemment pour des postes :

Point P - Magasinier Conseil (H/F) 575411, ALTERNANT ASSISTANT MARKETING À NOYON 60 (H/F), CHAUFFEUR LIVREUR PL (H/F)

Beaucoup de personnes rêvent d'obtenir un travail chez Point.P TP. Écrivez un commentaire pour elles sur le travail dans cette entreprise et s'il vaut la peine y postuler à un poste. Votre avis est important.

POINT.P Questions fréquentes