POINT.P

LES LUTINIERES, 37500 CHINON

Avis POINT.P, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur POINT.P ?

Lisa
Date de l'expérience: 2019-07-11

Une entreprise géniales, je me suis retrouvé tout de suite entre nouveaux amis - mes collègues de travails, et le plus important, les responsables sont à l'écoute et il n'y a pas de hiérarchie artificielle au sein de la société. Un petit point négatif de cette emploi est la poussière, mais cela me dérange pas trop.. attention pour ceux qui ont de l'alérgie

En ce qui concerne le departement de Commerce, quel est le salaire de base chez eux?

mutuelleétait une des choses les plus intéressantes proposées par VALINCO PRIMEURS. Est il possible d'obtenir la même chose dans POINT.P?

POINT.P recrute récemment pour des postes :

MAGASINIER CONSEIL CARRELAGE - GRENOBLE (38) (H/F), VENDEUR CONSEIL ORLÉANS CENTRE (H/F), MAGASINIER CONSEIL - COURS LA VILLE ( 69) (H/F)

Si vous avez permis PL, postuler pour livreur à notre entreprise.

J'ai vu que Point.P recherche un magasinier.

Ajoutez un commentaire sur la société Point.P et ayez un impact sur le marché du travail français. Comment évalueriez-vous cet employeur?

Attention, nouvelle offre de POINT.P! Ils recherchent Assistant De Gestion, prouvez!

La rotation est-elle dans POINT.P? Il y a quelques mois, ils recherchaient Agent De Maintenance et maintenant, ils recrutent à nouveau.

POINT.P Questions fréquentes