Avis POISSONNERIE

POISSONNERIE accepte également la transformation du poisson?
Des stages chez POISSONNERIE sont-ils bien payés ?

Que voulez-vous savoir sur POISSONNERIE ?

Est-ce que POISSONNERIE a perdu de nombreux clients à cause de la pandémie du virus SARS-CoV-2
POISSONNERIE vend-elle des espèces de poissons similaires à celles LA MAREE DE MELUN?
Ils disent que TERRASSEMENT MACONNERIE, situé à proximité de POISSONNERIE embauche pour les postes similaires. C'est vrai?
POISSONNERIE offre aux nouveaux employés un contrat de travail à durée déterminée?
helene
Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de chef de rayon m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans POISSONNERIE, je pense que ça va me manquer.

Pouvez-vous me dire comment va POISSONNERIE actuellement?
Comment abordez-vous le client dans POISSONNERIE? Est le plus important?
Beaucoup de gens sont intéressés par POISSONNERIE et veulent travailler pour cette société. Aidez-les à décider, partagez votre opinion sur cet employeur.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise POISSONNERIE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Dans quelle région opère POISSONNERIE?
La société opère en Île-de-France. Consultez plus d'informations sur POISSONNERIE.
Quand POISSONNERIE a-t-elle été fondée?
La date de création de POISSONNERIE est le 1987-08-28. Consultez plus d'informations sur POISSONNERIE.
Où est située POISSONNERIE?
POISSONNERIE est situé ici: GRANDE RUE, 91490 ONCY SUR ECOLE. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de POISSONNERIE.
Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour chef de rayon?
L'entreprise a publié une offre d'emploi le 2019-10-31. Consultez plus d'informations sur POISSONNERIE.
POISSONNERIE recherche actuellement un Caissier.
POISSONNERIE recrute actuellement un nouveau Chef De Rayon. C'est peut-être toi? Check!